Situé près du Jardin des Plantes dans le 13ème, le restaurant Pizza Cesar Saint-Marcel fait partie d'un groupe de quatre restaurants italiens (6ème, 8ème et deux dans le 13ème) qui servent une excellente cuisine italienne dans la capitale.
Dans un cadre flamboyant et chaleureux, décoré en ses murs de masques vénitiens qui invitent au voyage, les restaurants César ont pour mission de servir, d'une manière hautement attentionnée, une nourriture de qualité à coût abordable.
Le service en salle est courtois et discret.
Dans une ambiance cosy, vous retrouverez les spécialités bien connues de la gastronomie italienne : antipasti, minestrone, pizza et pâtes fraîches. Des plats généreux avec un bon rapport qualité/prix.
A la carte, une longue liste de pizzas (une bonne vingtaine), autour de 8/14 euros, pas de véritable originalité, que des valeurs sûres.
Les pâtes ne sont pas en reste et valent autant le coup que les pizzas. Autour de 15€ le plat. Mention spéciale au Cocktail de Pâtes.
Pour le reste, vous pourrez toujours essayer de bonne salades copieuses, des antipasti nombreux.
Et on finit sur des desserts maison très réussis comme le Tiramisu fondant et goûteux.
Attention la salle est vite pleine, pensez à réserver.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article