Privé de dessert invite les parisiens depuis 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise.
C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs que Séphora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert.
Elle y casse tous les repères visuels en ne servant que des plats ressemblant à s’y méprendre à... des desserts !
Car les plats n’ont de dessert que l’apparence et sont bel et bien salés.
Dans ce nouveau lieu dédié à la gourmandise où l’originalité des présentations met les pupilles en éveil avant les papilles, on pourra déguster tous les plats classiques de la gastronomie française revisités en dessert !
Comme par exemple en entrée La religieuse (Tomate pochée au basilic, crème de mozzarella) ou le Pain perdu (Pain mariné à la tomate, mousse fromage frais / anchois).
En plat, Saint-Honoré (Burger à notre façon, chantilly d’oignon confit), ou un Tiramisu (Agneau confit, mousseline de panais à la cannelle, jus réduit).
Au moment du dessert, et bien le jeu continue avec les Nachos et guacamole (Crème d’avocat sucrée, petits sablés, fruits frais) ou l'Œufs au plat (Pana cotta au lait de coco, mousse coulante aux fruits
de la passion)
Un vrai carnaval sucré/salé :)
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article