Situé au 13, rue Léon Frot dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant éthiopien Ras Mesfin vous invite à la dégustation de leurs spécialités culinaires typiques de leur pays dans une ambiance complètement éthiopienne.
Vous découvrirez ainsi le Beyaynettou yefissigue, un assortiment proposé par le restaurant comme le plat découverte de la cuisine de l'Ethiopie à déguster à la main.
Réservation indispensable.
Le reste de la carte est court mais propose l'essentiel de la cuisine éthiopienne comme le kifto (Tartare éthiopien), le yebeugue tibisse (Agneau grillé aux épices), l'alitcha yedoro (Poulet en sauce curry), le key yedoro wot (Poulet en sauce), l'alitcha yebere wot (Boeuf au curry)...
En dessert, juste une coupe de fruits exotiques ou de la glace, pour apaiser les papilles...
Le tout accompagné de boissons éthiopiennes comme les bières éthiopiennes ou le Chaye (thé aux épices), et des vins français.
Dépaysement total avec ce restaurant traditionnel éthopien. L'accueil y est très agréable, la nourriture excellente et les prix tout à fait raisonnables !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article