Dirigé par 2 frères, Laurent et Christophe Aygalenc , le Seize Neuf accueille ses clients dans un cadre lounge et branché.
La décoration de l'établissement a été confiée à la décoratrice Dominique Fitzgerald, qui a su lui donner un côté artistique. Le style, très graphique, s'inspire des années 30 et s'imprègne de surréalisme, dans des tons de noir, gris et blanc avec des notes de rouge.
En cuisine, le chef Philippe le Guen est aux commandes et propose par exemple ses assiettes de légumes grillés ou des ravioles farcies aux cèpes, suivies d'un filet de dorade rôtie au pistou, ou d'une entrecôte grillée au sel de Guérande avec ses pommes darphin.
Ouvert tout au long de la journée, on y vient aussi bien pour un petit-déjeuner, un déjeuner entre amis, un repas d'affaire, ou un simple verre.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article