Perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint-Antoine, dans la rue Trousseau du 11ème arrondissement de Paris, s'est ouvert un restaurant franco-italien comme on en aimerait plus : Rino.
Le chef Giovanni Passerini vous propose une cuisine créative pleine de saveurs avec des menus carte midi et soir.
Une excellente adresse à connaître et à partager.
Réservation recommandée.
Et pour parfaire votre repas, rien de tel qu'un trio bourré de talent et une équipe de choc : avec au commande le chef Giobanni Passerini, Michele Farnesi le sous-chef et Francesca Tratardi la sommelière et chef de salle.
Le cadre est raffiné et peut accueillir une trentaine de personnes.
Depuis sa cuisine visible, le chef romain vous propose une cuisine créative pleine de saveurs, mêlant astucieusement cuisine française et cuisine italienne.
La maison ouvre au déjeuner seulement deux jours par semaine (vendredi et samedi), et au diner du mardi au samedi, en proposant tous les soirs deux menus contenant quatre (41€) ou six propositions (58€).
Exemples : Ravioli de pecorino, à l’artichaut, son infusion d’herbes, ses feuilles amères relevées de réglisse, ou les Spaghetti al dente aux oursins, algue et citron Meyer...
Et pour finir, des suggestions telles que du Pain perdu à la purée de courge et gingembre, un Sorbet mandarine aux noix de pécan...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article