Robata est un restaurant traditionnel japonais du 12ème arrondissement de Paris, situé dans la calme rue Claude Decaen, où vous trouverez une bonne cuisine à bon rapport qualité prix.
A emporter ou sur place, vous apprécierez certainement la fraîcheur des produits, la présentation et les quantités proposées. L'accueil est agréable et le service correct, le cadre simple mais charmant.
La réservation est bienvenue.
Udon, Ramen, Brochettes de viandes ou poissons, Sashimis, Sushis, Makis, Gyozas, Salades, Soupe Miso, Doyasaki, tous les classiques seront présents au menu.
A la carte, ou en profitant d'une des nombreuses formules, servies midi et soir entre 8.50 et 23€.
Le service est efficace, mais pas des plus chaleureux.
Le lieu est privatisable pour vos événements.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article