Un japonais de plus parmis ceux qui foisonnent rue de la Gaité me direz vous ?
En allant le goûter, on y a trouvé quelque chose en plus. La salle sur deux étages est plutôt agréable ( surtout la salle au premier ) et le personnel est sympa et n'hésite pas à blaguer un peu avec vous, et ça, c'est rare.
Pour le menu, ce resto se démarque par ses spécialités intéressantes comme la fondue japonaise, les tempuras, ou l'énorme bateau à sushis pour deux personnes.
Le nombre des formules est impressionant, elles vont de 9€ à 19€ et elles sont toutes copieuses à souhait !
Côté qualité, c'est plutôt standard mais la balance tend vers le "bon": les sashimi sont très frais et fondants, les tempuras satisfaisant.
Une bonne adresse pour les grandes faims de sushis et de yakitori.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article