Le restaurant Thé Vert, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, en sortant du métro La Fourche, est un endroit spacieux, moderne et clair où déguster une bonne cuisine japonaise.
On apprécie le mobilier empreint du design d'aujourd'hui et le jeu de lumières sophistiqués qui varie selon les ambiances requises.
Un décor raffiné, stylisé, loin des clichés de la décoration japonaise et un service irréprochable.
Les chefs proposent aussi bien du poisson cru que des plats traditionnels assaisonnés à la japonaise.
A la carte, des Ramen (des nouilles sautés), le Udon (soupe de nouilles), mais aussi des Gyozas (raviolis à la japonaise), et bien entendu les traditionnels Sushis, Makis, Sashimis et Yakitori, des variétés de saveurs selon les envies de chacun.
Il y a une quarantaine de menus différents dont le premier prix est à 9.50€...
Un cadre des plus agréables, une ambiance aussi branchée que paisible.
Réservation conseillée.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article