Petit restaurant sans prétention qui offre quand même une cinquantaine de places, au bord de la Place Clichy.
Une bonne alternative au milieu de toutes les cafétérias, fast food, chaînes et bars du coin.
La déco est assez sobre, pure. Chaises et tables en bois foncé et laqué, murs rose-orangé, plafond blanc avec points lumineux parsemés, ensemble très soft.
Ce qui nous a attiré dans ce restaurant, c'est le grand panneau à l'entrée, sur le trottoir, annonçant un Buffet à volonté de maki-sushi-brochettes pour 9,90€ le midi du lundi au vendredi.
Devenue accro à ce genre de mets depuis peu, je ne pouvais pas rater cette occasion d'y goûter.
Vous vous installez donc et demandez le buffet : le serveur vous propose selon vos envies sushi au saumon, maki au thon, california rolls ou brochettes.
J'ai commandé, gourmande que je suis, un assortiment de tout. Pas de soucis.
On m'apporte pour commencer une petite salade de chou blanc bien croquant et frais, avec cette petite sauce sucrée. Vous pouvez prendre une soupe si vous préférez.
Un bol de riz vous est aussi proposé pour accompagner vos brochettes.
Les brochettes sont aussi goûteuses, bien assaisonnées et servies bien chaudes, viande tendre, boulettes pas trop grasses et moelleuses.
Ce buffet est d'un rapport qualité-prix très sympathique.
Leur carte est assez variée, des menus brochettes midi et soir de 7,50 à 13,80€, menus chirashi, poisson cru dans un bol de riz vinaigré et autres menus mixtes...
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article