Petit restaurant sans prétention qui offre quand même une cinquantaine de places, au bord de la Place Clichy.
Une bonne alternative au milieu de toutes les cafétérias, fast food, chaînes et bars du coin.
La déco est assez sobre, pure. Chaises et tables en bois foncé et laqué, murs rose-orangé, plafond blanc avec points lumineux parsemés, ensemble très soft.
Ce qui nous a attiré dans ce restaurant, c'est le grand panneau à l'entrée, sur le trottoir, annonçant un Buffet à volonté de maki-sushi-brochettes pour 9,90€ le midi du lundi au vendredi.
Devenue accro à ce genre de mets depuis peu, je ne pouvais pas rater cette occasion d'y goûter.
Vous vous installez donc et demandez le buffet : le serveur vous propose selon vos envies sushi au saumon, maki au thon, california rolls ou brochettes.
J'ai commandé, gourmande que je suis, un assortiment de tout. Pas de soucis.
On m'apporte pour commencer une petite salade de chou blanc bien croquant et frais, avec cette petite sauce sucrée. Vous pouvez prendre une soupe si vous préférez.
Un bol de riz vous est aussi proposé pour accompagner vos brochettes.
Les brochettes sont aussi goûteuses, bien assaisonnées et servies bien chaudes, viande tendre, boulettes pas trop grasses et moelleuses.
Ce buffet est d'un rapport qualité-prix très sympathique.
Leur carte est assez variée, des menus brochettes midi et soir de 7,50 à 13,80€, menus chirashi, poisson cru dans un bol de riz vinaigré et autres menus mixtes...
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article