En plein 12ème arrondissement de Paris, dans la rue de Charenton, ne manquez pas le restaurant Angora, spécialiste de la cuisine turque et des grillades de viandes.
Un restaurant bien sympathique avec une cuisine soignée, un accueil irréprochable.
Il s'agit de gastronomie turque et non de sandwichs "Kebab", on n'y va pas pour manger en quelques minutes mais le service reste néanmoins très rapide.
Réservation conseillée.
Au rez-de-chaussée ou dans la salle à l'étage, vous apprécierez l'ambiance familiale qui règle à l'Angora. Les cuisinières aux fourneaux vous concoctent même une cuisine familiale.
Un conseil, ne vous jetez pas sur le pain maison délicieux, vous manqueriez d'appétit pour la suite qui est excellente. Je conseille une spécialité, le Jarret d'agneau, uniquement le vendredi.
La spécialité en matière de dessert est le Künefe, un gâteau de cheveux d'anges, à commander au début du repas.
Tout est très frais et abondant.
Musique discrète qui ne couvre pas les conversations.
Ouvert le midi et le soir du lundi au samedi.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article