• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants insolites et hors du commun à Paris

Amateurs d'expériences nouvelles, laissez vous tenter par les restaurants insolites de Paris : dîner dans le noir, dans une véritable chapelle ancienne ou les pieds dans le sable... insolite et amusant !

L'Antiqui Thé est une restaurant-salon de thé brocante du 11ème arrondissement où tous les objets présents sont à vendre, de la table aux chaises, des disques aux bibelots. Il est possible d'organiser des réceptions et des soirées d'anniversaires (jusqu'à 30 personnes maximum). Le service du restaurant est de 12h à 15h et le soir sur réservation uniquement. Le salon de thé est ouvert du lundi au vendredi, de 10h30 à 19h30 et le samedi de14h30 à 19h.
Antiqui The 72, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Saint-Sébastien Froissart


Ouvert depuis la rentrée 2013 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue La Fayette, le Yello's vous propose une restauration rapide insolite : une cuisine saine et équilibrée tout en profitant d'une séance de luminothérapie ! Ou comment retrouver le moral pendant le petit déjeuner ou le déjeuner ! Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, vous pourrez déguster muesli, salade, cocotte et tarte sucrée. Réservation bienvenue.
Yello's 58, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Cadet

Le restaurant au sommet de l'Arche de la Défense

Localisé au sommet de l'Arche de la Défense, ce restaurant bistronomique vous propose un moment déjeuner exceptionnel dans le roof top de l'arche qui a été complètement emménagé pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Vue panoramique superbe sur 360 degré sur paris et Saint-Germain-en-Laye, un espace culturel dédié à la photographie et le restaurant dirigé par le chef Jean-Christian Dumonet.
Les Jardins de Joséphine 1, parvis de la Défense 92044ème Paris. Metro : La Defense