Dans un quartier populaire du 10ème arrondissement de Paris, proche de la place de la République et du canal Saint Martin, le restaurant traditionnel libanais Assanabel vous accueille tous les jours depuis plus de vingt ans.
En plus de son patron chaleureux et du service très à l'écoute, ce restaurant est connu pour ses mezzés délicieux que l’on croque à pleines dents. Une cuisine fine et savoureuse pour toutes les occasions.
Réservation conseillée.
Entièrement refaite en août 2011, la décoration est charmante et accueillante.
C'est aussi bien pour un déjeuner d'affaires qu'un diner en amoureux dans une ambiance calme et détendue.
Pour le service, le patron est là pour que les clients soient contents et ça marche ! Il offre même les pâtisseries et le thé à la fin ! La salle n'est pas petite et les groupes seront les bienvenus.
A moins de connaître cette cuisine, on vous recommande de prendre un Mezze Royal proposé en 4, en 8, en 12 ou en 16 plats afin d'avoir un assez large aperçu des spécialités libanaises.
Tout est bon : kebbeh, fatayer et soujouk, falafel, tabouleh, moutabal, baba ghanouche...
Mais il y a surtout trois plats à ne pas manquer : le Fattate Assanabel (aubergine, pain, yaourt, viande), les Patata hara (pommes de terre sautées à l'ail et à la coriandre) et le Hummus Lahmeh avec de la viande.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article