


Jadis, ce restaurant avait été une bonne adresse, un gentil bistrot parisien, un peu vieillissant où l'on dégustait à prix modique une tranche de gigot et des flageolets.
C'est sur ce souvenir que nous y sommes retournés... au Babylone... Certes nous y sommes arrivés tard mais il n'y avait qu'un seul plat, pavé de boeuf, purée. C'était correct mais sans plus.
Du côté dessert, seulement tarte aux pommes, réellement indigente.
Mais là où nous avons atteint la consternation, c'est avec la note.
Dire qu'elle était prohibitive, ce serait désagréable, mais découvrir qu'elle était injustement majorée par rapport à la carte cela devenait inacceptable.
S'ouvrant aux responsables du restaurant sur cette "erreur" concernant notre pavé de Boeuf sauce béarnaise, on s'entendit répondre que ce pavé et celui de la carte n'étaient pas les mêmes.
Nous passâme de la consternation à la colère.
Une tarte minuscule à 5€, un pavé de boeuf guère plus grand à 14€, c'est clair, au Babylone, c'est cher, la cuisine est médiocre et en plus le service n'est pas aimable.
Mieux vaut donc passer son chemin.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article