Chez Léna et Mimile est un bistrot typiquement parisien qui vous sert une cuisine française traditionnelle avec des produits qui viennent d'artisans connus et reconnus pour leur talent : le pain de Jean-Luc Poujauran, les légumes de Joël Thébault ou encore les desserts de Pierre Hermé.
Une cuisine simple et raffinée qui changent au fil des saisons.
Des alliances originales et parfumées qui font le bonheur des papilles.
Plusieurs plats de qualité tels que le Foie gras maison, la Terrine de légumes confits, le Magret de canard au miel et aux épices et les Petits pots de crème à la vanille.
La carte est différente en semaine et le weekend. Elle présente différents types de plats, des pâtes, des poissons et de la viande.
Les entrées vont de 7,50 à 17 € : Tartare de courgettes, fromage blanc et caramel de vin rosé, Foie gras de canard maison, fine gelée au porto.
Avec sa terrasse de rêve qui s'inscrit dans un des plus jolis ciel de Paris depuis 1937, voilà un restaurant qui ne manque pas d'air ...
Bien caché derrière Mouffetard, ce restaurant se niche en haut d’une place fort calme.
La carte affirme son côté traditionnel mais raffiné. Les saisons inspirent les saveurs du moment. Une jolie terrasse s’ouvre à vous quand les beaux jours sont de retour.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article