Ouvert il y a plus de 60 ans, le restaurant Chez Walczak - Aux Sportifs Réunis est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, pas très loin de la Porte de Vanves et face au parc Georges Brassens.
Dans une ambiance familiale et intemporelle, venez découvrir un lieu authentique et unique où l'on entre qu'après avoir montré patte blanche. On y mange et boit à volonté midi et soir dans une ambiance festive.
Réservation indispensable.
Les murs sont recouverts des photos retraçant l'histoire de la famille et son passé sportif qui commença avec le grand père Yanek, boxeur, qui a affronté autrefois Marcel Cerdan.
Au déjeuner, Jean-Louis et Lydie vous y accueillent chaleureusement et sans fioriture.
Au menu : plateau de charcuterie, onglet, saucisse de Toulouse ou son fameux bœuf bourguignon puis plateau de fromage, dessert, café, vin, le tout à discrétion, le tout pour 20€.
Le soir, Jeff prend le relais, même principe, avec tous les soirs une ambiance amicale, festive et unique pour 30€, bonne humeur comprise !
Ce n'est pas la meilleure des cuisines, mais le rapport qualité/prix reste tout de même exceptionnel et on passe un bon moment.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article