A deux pas de la porte de Bagnolet, dans une petite rue calme du 20ème arrondissement de Paris, vous apprécierez La Gondole, un restaurant franco-italien sans prétention mais fort sympathique.
La cuisine est bonne, les prix tout à fait convenables et l'accueil très chaleureux.
On a plaisir à manger en terrasse l'été, la rue étant calme et la vue sur l'église très appréciable.
Réservation conseillée.
Accueil chaleureux, cuisine franco-italienne, bons plats, bonnes pizzas et plus encore servi avec le sourire du lundi dimanche le midi et le soir.
Eventuellement pizzas ou plats à emporter avec une boisson offerte.
Une bonne petite adresse quand on a envie d'un petit restaurant bon et pas cher !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article