Dans le quartier Latin, en plein 5ème arrondissement de Paris, Le Porte-Pot est à la fois une cave et un bistrot à vins ouvert uniquement le soir à partir de 18h00 et idéal pour les amateurs de bonnes bouteilles accompagnées de bonne charcuterie et délicieux fromages.
Idéal en couple ou entre amis pour une ambiance chaleureuse et conviviale. Les vins sont également à emporter à petits prix.
Réservation conseillée.
Les vins de propriétaires sont disponibles à prix caviste à emporter ou sur table avec un droit de bouchon de 6€.
Pour les accompagner, vous aurez de quoi grignoter gourmand avec des charcuteries et fromages régionaux, une andouillette à la moutarde, un confit de canard aux pommes sarladaises...
Chaque mois un thème vous fait découvrir une région à travers ses plats traditionnels et ses vins. Comptez moins de 30€ par personne en moyenne.
Vous apprécierez le lieu authentique avec un charme certain, grâce à sa jolie cave voûtée. Quelques tables en terrasse quand la météo est clémente, une bonne ambiance, le bonheur !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article