Près des quais de Seine, à deux pas de Notre-Dame, côté 5ème arrondissement de Paris et quartier Saint-Michel, vous trouverez Le Reminet, un bistrot français traditionnel, qui donne envie d'y rester et d'y revenir très vite.
La cuisine est de grande qualité, traditionnelle et raffinée, le service impeccable, le rapport qualité-prix excellent, la carte des vins bien fournie, et le décor ultra romantique.
La réservation est recommandée.
Une salle crème et bordeaux, lumineuse et classique, avec lustres baroques et grands miroirs, plus conviviale que la salle voûtée au sous sol, idéale pour des dîners romantiques.
Le Chef Eric Ponchet s'approvisionne auprès de fournisseurs rigoureusement sélectionnés pour vous apporter une qualité irréprochable.
C'est donc une cuisine de marché avec une approche traditionnelle et plus moderne qu'il vous propose.
Pour un budget moyen de 55€ à la carte, vous pourrez découvrir cette cuisine inspirée que le chef vous réserve, avec par exemple :
- des entrées comme le Bavarois d’avocat et de chèvre frais, sucette de parmesan, copeaux de fenouil et tomates à l’ancienne, vinaigrette miel-citron au thym,
- des plats comme le Quasi de veau au jambon Serranno et comté façon saltimbocca, pomme confite aux artichauts, écume de barigoule,
- des desserts comme la Tuile speculos à la mousse mandarine, billes de melons et pastèques, jus poivré à la passion.
Le Menu Gastronomique à 62€ par personne offre 2 entrées, 2 plats, un assortiment de fromages et 1 dessert.
Les mets sont délicats et recherchés et très bien dressés.
Mention au service qui est vraiment excellent !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article