Entre la gare Montparnasse et le parc Montsouris, dans le 14ème arrondissement de Paris, Les Sourires de Dante est un bistrot à vin exclusivement dédié aux vins vinifiés de manière naturelle, équitablement répartis entre valeurs sûres et découvertes amusantes.
On y sert une restauration simple, de type bistrot, confectionnée avec des produits soigneusement choisis, pour accompagner et mettre en valeur les vins sélectionnés.
Réservation conseillée.
La connotation italienne de l'enseigne s'exprime aussi sur la carte des vins et dans la restauration.
Le midi, une formule à 14,50€ est proposée avec plat et café gourmand.
Le cadre est charmant, une salle accueillante et typique des bistrots parisiens, et la petite terrasse aux beaux jours a beaucoup d'attrait...
Le chef Francis, soucieux du bien manger, vous sélectionne de bonnes viandes, de bons produits du marché de Rungis et de bons vins.
Suggestions : Foie gras mi-cuit maison, chutney de figues, Tartare au couteau, Andouillette de Jarjeau, Souris d'agneau confite aux épices, purée maison, et Pannacotta aux fruits rouges...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article