A deux pas de Bastille, la rue des Tournelles du 4ème arrondissement de Paris, abrite un bistrot de quartier très convivial à la cuisine italienne familiale sans chichi : le Rusti.
La devanture est pétillante, l'intérieur est convivial et truffé de références aux stars et célébrités, le service est plus que sympathique et la cuisine d'un bon rapport qualité/prix. On y mange antipasti, plats de pâtes et tiramisu et on y revient !
Réservation conseillée.
En dehors du fait qu'il soit agréable et bienvenu d'allez au Rusti, un des bons points de l'établissement, c'est qu'il ferme tard et donc qu'il est pratique pour ceux qui vont voir un spectacle de s'y arrêter.
Il y a parfois des concerts mais le lieu n'est pas grand donc vite rempli d'où la nécessité de réserver.
Le Rusti est un restaurant qui propose une cuisine simple et délicieuse, des plats bien garnis, ni trop peu ni trop, et un service rapide et accueillant pour une addition raisonnable.
Si les antipasti sont moyens, vous vous régalerez de bons plats de pâtes et d'un tiramisu maison fort délicieux...
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article