Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise.
La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient : Djaj Mechwi (poulet grillé), Samké Harra (poisson aux épices), mezzé et desserts typiques.
Réservation bienvenue.
A la carte, tout est excellent, on y retrouve tous les grands classiques de la cuisine libanaise : falafels, samouseck, chiche taouk, kafta, chawarma à la viande et en dessert, du mouhalabia ou des baklawas.
Il y a des formules mezzes pour ceux qui veulent partager. Et comme on peut manger sur place ou emporter, ne vous privez pas pour, les jours de beau temps, aller vous poser dans le très agréable jardin qui se trouve à deux pas.
Vous accompagnerez votre repas de vin libanais, comme l'Arak de Kefraya, ou encore de sirop de Jellab, confectionné à partir de dattes.
L'accueil des patrons est très chaleureux et convivial, et on fera tout pour vous satisfaire.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article