


Le restaurant taïwanais Zen Zoo est un (tout) petit salon de thé situé dans la rue Chabanais du 2ème arrondissement de Paris, à connaître absolument, tant pour sa décoration que pour ses plats et ses boissons !
Les menus ne sont pas chers et vous pourrez déguster les fameuses boissons "zen zoo" !
Sur place ou à emporter, c'est ouvert en continu pour un repas ou une collation... Réservation conseillée !
L'après-midi, vous pourrez goûter des "dim sun", ou bien des pâtisseries asiatiques.
Mais vous pouvez aussi vous restaurer midi et soir de spécialités taïwanaises !
Le soir, un menu Zoo à 17€ propose un plat copieux, 2 accompagnements et un dessert : boeuf fondant à l'orange et rouleaux aux saveurs nouvelles, cheesecake au thé vert.
Il ne faut surtout pas rater les bubble tea maison ou les fameuses boissons "zen zoo" (un thé au lait, froid ou chaud, avec comme parfum au choix le coco, l'amande ou la banane, et des perles de tapioca).
Ces boissons sont également à emporter, à partir de 4.50€ pour le format 33cl.
Un seul bémol : l'endroit n'est vraiment pas grand, et il est toujours rempli !
La décoration est sympathique et colorée.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article