Idéalement situé près du Théâtre Edouard VII et à deux pas de l’Olympia, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Bertie vous propose une cuisine typique de brasserie dans un cadre unique.
Avec sa grande terrasse qui peut accueillir 80 personnes, vous pourrez prendre un verre aux beaux jours tout en admirant le quartier calme. La carte est assez élevée mais la qualité et le cadre sont là.
Réservation conseillée.
Dans un univers chic, de gris, blanc et rouge, vous apprécierez le côté cosy et classe de la décoration et du mobilier.
L'établissement vous reçoit sur deux niveaux, l'étage étant préférable plutôt pour les privatisations, pour les groupes ou les réunions d'affaires.
Le service gagnerait à être amélioré, plus professionnel et agréable, surtout dans un établissement de ce type, aux prix pratiqués.
Le chef Daniel Ducreux vous proprose une carte gourmande et variée, avec des produits de saison.
Suggestions : Mini camenbert rôti, confiture de cerise, Croustillant de gambas, sauce aigre douce, Risotto aux céréales et girolles, Noix de Saint-Jacques au beurre blanc safrané, Cheese burger, pommes allumettes...
Et pour finir, Moelleux chocolat, Banoffée, ou Cheese cake, coulis mangue-passion. Comptez sur un ticket moyen autour de 55€.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article