Au bord de la place National, vous trouverez une institution du 13ème arrondissement de Paris en allant Chez Trassoudaine, ce restaurant familial, créé en 1988 par un couple d'une gentillesse rare, les Trassoudaine, lui corrézien, elle arménienne.
Plus qu'un simple restaurant, c'est le repère des amis, on s'y sent chez soi et on y mange toujours bien, même si ce sont les fils qui ont repris.
Réservation conseillée.
Chez Trassou, pour les intimes, vous êtes reçus avec chaleur depuis 25 ans ! Arakel et Haigo, les fils ont repris le flambeau familial et perpétuent la tradition instaurée par leur parent : recevoir avec amitié.
Arakel est aux fourneaux et met également à l'honneur les produits frais et le tout fait maison comme jadis son père... Même la mousse au chocolat est montée à la main !
Haigo gère en salle et le fait avec tellement de joie que c'en est communicatif : si vous êtes un peu tristounet en arrivant, il saura vous mettre de suite un sourire sur votre visage !
La spécialité maison, ce sont les Noix de Saint Jacques, le Boeuf d'Argentine, le Foie de veau et les pommes de terre mijotées !
Comptez 35€ à la carte pour une entrée, un plat et un dessert.
Une adresse incontournable à Paris !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article