Ce début d'année 2013 voit l'ouverture du second restaurant Da Rosa mais du côté rive droite cette fois-ci, rue du Mont-Thabor dans le 1er arrondissement de Paris, entre les métros Concorde et Tuileries.
Le principe reste le même, une belle épicerie de luxe de produits italiens et espagnoles ouverte tous les jours avec comme spécialités les charcuteries (Jambon Bellota, Lard di Colonnata).
Pensez à réserver !
Côté papilles, le Chef José Da Rosa, vous régalera avec des recettes simples mais gourmandes. Qualité et simplicité sont ses maîtres mots !
On vient chez Da Rosa pour son Bellota, son lard de Colonnata, ses Chipirons à l'encre vraiment délicieux, les soupes maison, LE club sandwich, et les plats de pâtes et les risottos mousseux...
Côté budget, c'est aux alentours de 40/50€ par personne mais la qualité a un prix !
On apprécie un service efficace et attentif et surtout un cadre agréable et élégant, avec des tables suffisamment espacées pour laisser un peu d'intimité et une belle lumière en salle.
La clientèle est déjà faite dans ce quartier chic et il est vraiment recommandé de réserver votre table, midi ou soir !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article