Près de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement, le restaurant Elysées Hong-Kong vous sert une authentique cuisine chinoise et thailandaise.
Oubliez vos souvenirs de cantine chinoise, ici c'est contemporain, clair et chic. Le décor a été récemment modernisé, c'est réussi.
Une très belle salle sobre dans les tons écru, avec parquet, murs clairs, tables en wengé et jolies estampes. Et des salons particuliers pour les groupes.
Au menu, de l'authenticité et du traditionnel. Des spécialités chinoises de Hong Kong et Pékin, ainsi que des plats typiques de Thaïlande.
Ne manquez pas de goûter au Canard Pékinois à 46€ pour deux servi en plusieurs plats : crêpes de peau de canard laqué et canard émincé à la sauce du Chef accompagné en amuse-bouche d'un pâté impérial.
D'autres spécialités à tester : le Tigre qui pleure, ou le savoureux Boeuf grillé de Mongolie pour deux à 49€, la Fondue chinoise, les Vapeurs et le Coquelet au ginseng.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article