



Le Bistro de Longchamp, c'est un petit bistrot sympa dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, où se rencontrent des plats traditionnels français (tête de veau, langue de boeuf, coq au vin,pot-au -feu...) et une cuisine Portugaise authentique (morue, poulpe grillé, tripes à la mode de Porto).
Antonio Rebelo et Linda vous y accueillent tous les jours avec chaleur et bonne humeur ! Réservation bienvenue.
Bacalhau a Braz, Poulpe grillé, Poulet grillé à la portugaise, vous ne pourrez que succomber à ces incontournables de la cuisine portugaise...
Comptez en moyenne 12.90€ pour un plat ce qui est raisonnable.
En plus l'ambiance est conviviale, et vraiment animée les soirs de matchs de foot !
En terrasse, au comptoir ou en salle, vous trouverez votre place pour découvrir et déguster la cuisine maison ! En plus les assiettes sont copieuses, comme là-bas ! ;)
Pas besoin d'excuse pour venir au Bistro de Longchamp, on s'y arrête même pour un café au comptoir pour 1€ !
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article