Dans la rue Frédéric Sauton du 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant indo-pakistanais raffiné et romantique où déjeuner et dinerdans une ambiance à l'ancienne : Le Partage.

Dans une jolie petite rue à deux pas du Quartier Latin et juste en face de Notre Dame, ce restaurant vous attirera par son atmosphère ainsi que par sa cuisine originale et délicieuse.

Il vaut mieux réserver avant d'y venir.

Voici un restaurant qui contraste avec le style bollywood auquel on s'attend habituellement en entrant au restaurant indien : ici les nappes, la vaisselle, la déco, tout est sobre, raffiné et élégant.

La cuisine traditionnelle (vindaloo, curry, biryani) ravira les amateurs de cuisine indienne même si elle est moins pimentée qu'à la normale. Mais la sobriété n'a rien sacrifié au goût et aux saveurs.

Côté budget, deux menus proposés : à 19 € et à 29 €.

Lire L'Article

COURT
LONG

L'atmosphère est intime et élégante, sofas de chintz, épaisses nappes blanches amidonnées, boiseries originales du dix-huitième siècles, miroirs et luminaires astucieusement placés qui offrent la parfaite ambiance pour un repas raffiné en tête à tête.

La cuisine, tout comme la décoration, fait appel aux sens et saura vous plaire.
Une liste de vins méticuleusement sélectionnés ne saura que renforcer votre plaisir.

Informations pratiques

Le Partage

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants