Près du métro Wagram, dans le 17ème arrondissement de Paris, Nicolas Seureau, ancien ingénieur en mécanique, a changé de carrière pour suivre sa passion pour la cuisine et a ouvert en 2006 le premier Papillades.
Au programme, une carte sans cesse renouvelée qui trouve son inspiration en France et ailleurs, des ateliers de cuisine, un service traiteur... Des formules saines et gourmandes à petits prix.
Réservation possible.
Ce petit restaurant est idéal pour déjeuner sur le pousse. Tout est bon, les salades sont à composer soi-mème, les sandwichs ultras frais et les plats en papillottes pleins de saveurs.
Sans oublier des desserts simples et bons comme le crumble aux pommes, la crème brûlée, la mousse au chocolat, les muffins maison... Voilà une pause plaisir équilibrée...
De 9h00 à 16h00, du lundi au vendredi, à vous la pause gourmande et saine, sur place ou à emporter, avec des recettes qui changent chaque jour et suivent les saisons.
Les formules vont de 9.90 à 15€ avec toujours un plat, un dessert et une boisson comme la formule soupe, la formule sandwich, la formule salade, la formule pâtes.
Papillades est un concept global autour de la restauration rapide qui replace le légume au centre de l'alimentation et propose une cuisine simple, fraîche et colorée.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article