La chaîne Rutabaga possède une établissement dans la rue des Petits Champs du 2ème arrondissement de Paris, et vous propose une cuisine française sur le pouce, vraie, moderne et savoureuse.
Rutabaga tire son inspiration de toute la richesse du terroir, des bonnes recettes de nos grands-mères ou des incontournables de la culture culinaire et les secoue, les réinvente, et vous les fait découvrir.
Réservation bienvenue.
Cette chaine de restauration rapide est présente en banlieue et sur Paris et vous incite à revoir vos préjugés sur cette cuisine sur le pouce...
Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez à toute heure de la journée vous restaurer rapidement mais tout en profitant de produits de qualité et de recettes délicieuses.
Ouvert au petit déjeuner, au déjeuner, et jusqu'en fin d'après midi.
A la carte, vous aurez le plaisir de déguster :
sandwichs traditionnels, plats chauds avec des recettes de terroir revisités par les chefs, salades gourmandes et une des spécialités maison que sont les clafoutis salés tous originaux (gésiers de volailles aux champignons, pommes de terres, confit d’oignon, légumes grillés..
.).
Et les desserts n'ont rien à envier du reste tant ils sont délicieux : riz au lait, crème nougat blanc frambois et bien d’autres.
Et pour un ticket moyen autour de 15€ !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article