Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Saint-Ouen, rue Championnet, le restaurant Sakanaya n'est pas tenu par des Japonais mais il est quand même une valeur sûre dans le quartier pour manger japonais.
Vous y retrouverez toutes les spécialités habituelles comme les sushis, makis et sashimis et de délicieuses brochettes, avec des menus copieux à prix compétitifs.
Possibilité de prendre à emporter (-10%) ou de se faire livrer (gratuit).
On peut manger à la carte mais la profusion de menus de toutes les sortes est nettement plus avantageux et moins fastidieux pour choisir.
On vous propose des menus de 6.10 à 18€ pour une personne, tous servis avec soupe, crudité (et riz pour une grande partie).
Soit un menu Brochettes grillées (viandes, poisson, gambas), soit un menu Poissons crus et brochettes grillées ou Poissons crus uniquement.
Le poisson est frais et le brochettes sont vraiment bonnes.
L'accueil est correct et les patrons offrent même le saké aux habitués.
Le petit plus ? La serviette chaude donnée en début de repas. Ca parait anodin mais c'est une sorte de gage d'hygiène.
Le vin n'est pas cher, comptez environ 15 euros pour une bouteille de Bordeaux, mais ne vous attendez pas à de grandes bouteilles...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article