A deux pas de la porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris, Ugarit est un restaurant libanais et syrien au cadre charmant, qui fait le bonheur des habitants du quartier mais pas seulement !
Ugarit répand les saveurs de l'Orient dans la capitale avec sa cuisine délicieuse et à bons prix. Toutes sortes de mezzes chauds ou froids, des grillades, des pâtisseries orientales au miel sont à découvrir.
Réservation conseillée.
Avec deux ambiances, le restaurant Ugarit séduira tous les clients : une salle tendance et élégante pour un repas d'affaires, en amoureux ou un groupe, et au fond une salle plus orientale et typique dans sa décoration et son mobilier pour un moment plus festif.
D'ailleurs, le samedi soir, une danseuse orientale fait son show et sera un plus pour ceux qui viennent faire la fête, comme un anniversaire par exemple.
Côté assiettes, du choix, de la qualité et surtout des saveurs ! Les entrées et les desserts sont autour de 6€ et les plats de 14€.
Warab Enab (feuilles de vignes farcies, riz, tomate, persil), Salatat el Raheb (salade d'aubergine grillée, tomate, oignons), Chiche Taouk (poulet mariné au citron, ail), Kafta Beyrouth (brochettes de viande de boeuf et d'agneau hachée, persil, oignon, tomates épicées grillées) et Mouhallabié (flan à la fleur d'oranger) ou Baklawa...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article