• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 12 ème à Paris

Le Sushi Villa est un restaurant japonais de la rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 12ème arrondissement de Paris qui vous offre une ambiance relaxante et agréable pour déguster une bonne cuisine japonaise avec des sushis et sashimis toujours très frais. Les classiques de la cuisine nippone sont bien présents, on y trouve aussi des menus, recettes originales pour tous les goûts comme les Onigiris.
Sushi Villa 216, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Dans la rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Sushi Land a un nom qui pourrait faire penser à un attrape-touristes mais qui est en fait un bon restaurant japonais où le rapport qualité/prix est appréciable. Le cadre est agréable et les plats sont bien préparés avec des produits frais. Amateurs de sushis, makis, sashimis, yakitoris vont de régaler pour moins de 20€.
SushiLand 154, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin

A deux pas de Daumesnil, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Toyama de la rue de Charenton séduit sa clientèle avec une cuisine japonaise de bonne qualité, des produits frais et une carte large et attractive. Avec un service accueillant, efficace et discret, vous apprécierez d'y venir déjeuner ou diner à deux ou en groupe. Sur place, à emporter ou avec livraison, vous apprécierez votre menu. Réservation conseillée.
Toyama du 12ème 241, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Dugommier

Robata est un restaurant traditionnel japonais du 12ème arrondissement de Paris, situé dans la calme rue Claude Decaen, où vous trouverez une bonne cuisine à bon rapport qualité prix. A emporter ou sur place, vous apprécierez certainement la fraîcheur des produits, la présentation et les quantités proposées. L'accueil est agréable et le service correct, le cadre simple mais charmant. La réservation est bienvenue.
Robata 96, rue Claude Decaen 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Le restaurant teppanyaki vous propose une cuisine Japonaise où on cuit les aliments sur une plaque chauffante devant-vous. Eh, oui  le chef vous ferra un admirable spectacle de jonglage !
Teppanyaki Yonghua 50, boulevard de Picpus 12ème Paris. Metro : Picpus

Mon restaurant japonais préféré. les sushi sont une perfection, je n'arrive d'ailleurs plus à en manger ailleurs. Ils sont fait à la commande, c'est une certitude puisqu'ils ont déjà fait des california rolls sans poisson pour une copine.
Le Samourai 12, rue Emilio Castelar 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Sur l'avenue Daumesnil dans le 12ème arrondissement de Paris se trouve un restaurant japonais qui sort des standards habituels en proposant un établissement spacieux et moderne avec une décoration Pop's Art pour y savourer les spécialités japonaises : Yeko. On note la qualité des produits irréprochable et les prix corrects pratiqués. A deux ou en groupe, vous trouverez l'espace adéquat. Réservation conseillée.
Yeko 154, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Daumesnil