• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec possibilité de danser à Paris

Si l'on veut fêter un évènement ou finir la soirée entre amis sans avoir à repartir en discothèque, profitez des restaurants proposer un espace sonorisé pour danser, certains restaurants sont carrément des restos/boites, d'autres ont une vraie piste de danse et même certains poussent carrément les tables pour vous laisser la place...

A deux pas de la Seine, dans le 6ème arrondissement, le 12 de la rue Dauphine a changé de propriétaire et d'ambiance depuis septembre 2012, pour vous proposer de diner dans son restaurant français à l'ambiance lounge et piano-bar. Idéal pour un diner romantique ou entre amis, vous pourrez déguster une cuisine française fusion où les produits sont frais et où tout est fait maison. Réservation conseillée.
Le 12 12, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Pont Neuf


Bar, Restaurant, Club, Concept Store, DJ's...

Ce bar-restaurant est très populaire car il organise bon nombre de soirées courrue par la jeunesse trendy parisienne. Leur devise tiens en trois mots : EAT, DRINK & SOCIALIZE ! Une grande terrasse, deux bars, 450m2 dédié à la fête. Au rez de chaussée le bar à cocktail vous attend, dans la cave voutée le club et les concerts font le plein.
Workshop 173, rue Saint-Martin 3ème Paris. Metro : Rambuteau

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Sur le port de la Râpée, en plein 12ème arrondissement de Paris, préparez-vous à embarquer sur le Café Barge, une ancienne barge pétrolière transformée en un restaurant sur l'eau avec une très belle vue et un cadre magnifique ! Pour un déjeuner, un dîner à deux ou en groupe ou pour tout type d'événement, la Café Barge vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française de qualité. Réservation conseillée.
Le Café Barge 5, port de la Rapée 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

Après l’ouverture du Bar Club désormais incontournable de la rue Mouffetard et le succès croissant de ses divers concepts de soirées depuis, Chez Félix se métamorphose à nouveau et ouvre les portes de son restaurant. N’attendez plus et venez découvrir cette nouvelle combinaison Restaurant –Lounge – Club, qui est d’une efficacité redoutable pour les gourmands et amateurs de bonnes soirées. Réservation à faire.
Chez Félix 23, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge