Le restaurant-bar salon de thé, Le Marché, est situé en plein sur la Place du Marché Sainte-Catherine, du 4ème arrondissement de Paris, et c'est certainement un des lieux les plus charmants et pittoresques de Paris.
Dans un décor traditionnel et authentique, vous allez pouvoir découvrir une cuisine aux influences multiples.
Et été comme hiver, vous pouvez être en terrasse sur la jolie place ! La réservation est conseillée.
A la carte, du Mille feuilles de tomate mozzarella di buffala en entrée, un Hamburger au foie gras maison, une Planche de charcuterie auvergnate du Rouget Cantal, des Saint-Jacques à la provençale, du Magret de canard au miel épicé, pommes sautées et pleurottes, du Lapin au romarin, carottes nouvelles et pommes vapeur en plat...
Le tout arrosé d'excellents petits vins de propriété !
En plus de la carte, le chef mitonne tous les jours des entrées, des plats et des desserts variés pour un menu généreux à prix doux.
Et pour finir, du classique mais délicieux avec notamment la Tarte tatin aux pommes ou le Cheesecake au coulis de fruits rouges. Desserts autour de 7€.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article