En lieu et place des Tartes Krueger, dans le 3ème arrondissement de Paris, s’est ouvert le 20 décembre 2012 un nouveau spot aux inspirations californiennes, Le Café Pinson, avec son cadre cosy et clair, et un mélange de bois et de moulures au mur, une lumière délicate, et une cuisine ouverte.
La nouvelle décoration, signée Dorothée Meilichzon, est d'inspiration américaine et étudiée pour mettre à l'aise.
Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, goûter, diner, allez-y avec ou sans réservation !
Cette toute nouvelle adresse a déjà trouvé son public en adoptant une cuisine végétarienne, bio, sans gluten et sans lactose !
C'est Cameil Kaundart, une chef américaine, qui est aux commandes et réussit à prouver aux amateurs de viandes que sans, c'est bon aussi !
Au menu, des jus détox (pomme, carotte, fenouil), des soupes, des tartes, des salades, des plats chauds et des douceurs délicieuses.
En semaine, vous pourrez opter pour la formule déjeuner à 17€ et le weekend, vous pourrez profiter de la formule brunch à 24€ (seule la formule brunch est servie, rien d’autre).
Côté pratique, on commande au bar puis le service se fait à table.
On a le choix pour se poser : le bar pour ceux qui veulent se poser pour un café et lire, les sièges confortables, les tables avec bancs et tabourets et le canapé pour un tea time entre copines.
Quelques idées que vous pourrez découvrir ! Quiche à la patate douce et coriandre, Madeleines kaki et vanille, Salades de lentilles, Jus bio, Café au lait d'amande, etc.
Le café pinson est la vraie bonne adresse de ce début d'année !
C'est l'endroit parfait pour se poser et apprécier un repas sain. Le menu est essentiellement bio et composé de plats renouvelés chaque jour par une cuisine inventive.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article