A deux pas de la station Wagram, avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Petit Villiers vous propose une cuisine française traditionnelle avec des produits frais pour un rapport qualité prix très bien.
Que ce soit dans la salle typique des bistrots parisiens avec tables serrées et nappes à carreaux, ou à l'abri de la terrasse chauffée, vous vous régalerez de spécialités faites maison et servies avec gentillesse.
En plus, c'est ouvert tous les jours et rarement fermé dans l'année.
Dans un cadre champêtre au milieu de ce beau quartier du 17ème, vous pourrez venir en famille ou entre amis puisqu'une salle de 20 personnes est disponible sur réservation.
Côté assiette, on vous réserve des plats simples et traditionnels comme la Terrine gourmande de lapin à l'ancienne, Salade de chèvre chaud aux pommes et aux noix ou un Oeuf mayonnaise en entrée.
Pour les plats, place à la gourmandise avec le Rognon de veau sauce moutarde, pommes sautées, ou le Confit de canard, pommes à l'ail.
Côté dessert, ne manquez pas les grands classiques tels que la Mousse au chocolat noir ou la Crème brûlée à la cassonnade.
A midi, vous pouvez choisir des formules très intéressantes de 14 à 22€. Le menu à 22€ (entrée, plat, dessert) est disponible midi et soir et vous permet de goûter à presque toute la carte du restaurant !
Une adresse fort sympathique pour bien manger sans se ruiner. Pensez à réserver !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article