• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines de moins de 15€ à Paris

Dans le quartier chinois du 13ème se trouve un petit restaurant vietnamien, Ngoc Xuyen Saigon, qui vous propose une carte très courte mais tout est bon. Saveurs et fraîcheur comme là-bas, vous vous régalerez de Phô maison, de Banh Cuon ou de Rouleaux de printemps, de Soupe Impériale ou de desserts typiques. Vân, la maitresse des lieux et surtout de la cuisine vous prépare des petits mets de choix pendant que son mari est en salle.
Ngoc Xuyen Saigon 4, rue Caillaux 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Crêperie contemporaine au design chaleureux. Grand choix de galettes, crêpes mais également salades et coupes glacées... Privatisation possible, groupe bienvenu, norme handicapé. Farine bio, terrasse 60 couverts.
Crêperie Paris Breizh 177, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Fabrick des délices est un concept 3 en 1 unique à Paris : c’est un bar à bricks, un atelier de cuisine marocaine pour tous les amoureux du Maroc et de sa cuisine savoureuse et une épicerie fine marocaine qui a pour ambition de vous faire découvrir ou redécouvrir les produits du terroir marocain.
Fabrick des Délices 58, boulevard de Magenta 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Ce restaurant a un bon rapport qualité prix. Les plats sont excellent. Je trouve ce restaurant super bon. Malheuresement, c'est petit, c'est quand même le meilleur resto Indien que je connaisse et comme je suis friand de cette cuisine, j'ai dû en faire une cinquantaine sur la France.
Délice de l'Inde du 17ème 66, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

A l'angle de la rue Berri et de la rue du Faubourg Saint Honoré, les Délices du Faubourg vous proposent un large choix de mets sucrés et salés. Pour votre déjeuner, venez apprécier dans une de nos deux salles climatisées nos plats cuisinés variés. A toute heure de la journée, délices sucrés...
Les Délices du Faubourg 180, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans la rue Oberkampf, la Pata Krep' vous offre un cadre moderne et cosy dans un décor gris et fushsia très chaleureux. Un large choix de salades, de galettes et crêpes sucrées et des saveurs américaines, hot-dog, Bagels, cheese-burger et bien d'autres...
La Pata krep' 18, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Restaurant traditionnel indien, Le Petit Indien, situé dans Paris 17eme vous propose des plats originaux cuisinées avec des produits frais, sur place, à emporter et en livraison.
Le Petit Indien 5, rue Pouchet 17ème Paris. Metro : Brochant

Le temple de l'Anguille grillée à la Japonaise

Petit restaurant à l'ambiance particulière dans le quartier Japonais de Paris. A peine entré, on est acceuilli par un Irashaimase, prononcé à voix haute par le patron. Derrière son comptoir, plein de bric à brac... Ici c'est l'anguille grillée sur laquelle il faut se jeter !
Koba 7, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Accueil parfait dans un cadre très agréable. Ne pas rater le porc au caramel qui est un délice ainsi que le potage pékinois. Menu midi à seulement 48 Frs et pourtant frugal. A la carte, environ 100 Frs.
Royal Bangkok 4, rue du Cher 20ème Paris. Metro : Gambetta

Resto Japonais dans ce qu'il y a de plus classique. Le trio yakitori/sushi/sashimi est toujours là. La qualité est correcte et la salle est tout à fait compatibles aux standards habituels. Pas trop cher et sympa si on passe dans le coin.
Bistrot Tokyo 20, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

si vous habitez le quartier vous connaissez déjà. Vous qui passez par là, vous connaissez au moins dix restos chinois,voir plus, mais vous n'avez jamais dégusté la cuisine de cet établissement vous ne pourrez être surpris !
Chiu Christine 4, rue Vasco de Gama 15ème Paris. Metro : Lourmel

Entre la Bourse et les Grands Boulevards dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Daily Bread ouvre uniquement pour le déjeuner en semaine et propose une cuisine de saison, délicieuse et aux saveurs du monde. Cadre joli et original tenu par deux cousins, l'un est cuisinier et l'autre pâtissier. Ils servent dans des bocaux d'antan et font des plats différents tous les jours. Réservation conseillée.
Daily Bread 6, rue Saint-Marc 2ème Paris. Metro : Bourse

Un petit café-restaurant, authentique et très convivial. La carte, le menu du jour, tout, absolument tout est fait "maison". Que dire de ses incontournables tartiflette et cheeseburger sinon qu'ils sont excellents et qu'ils combleront le plus exigent des gourmets ! Un menu le midi à 12 euros, un plat du jour à 9 euros, un accueil et une ambiance très sympatiques.
La Mine à Poivre 21, rue Montcalm 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

A quelques pas de la Place d'Italie dans le 13ème, ce restaurant aux saveurs des pays levant vous accueille dans un lieu épuré et spacieux. Vous apercevrez une façade rouge et jaune, couleurs traditionnelles et chaleureux.
Le Gourmet Gourmand 3, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

C’est en plein coeur du 18e arrondissement de Paris, idéalement situé entre le secré coeur et la place clichy et que Yacine et son équipe vous accueille. vous trouverez tout un assortiment de produits régionaux à votre table.
Pari's Cafe 104, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Nous proposons une très bonne cuisine typique du nord du Viet nam, un service de très bonne qualité, une belle décoration à l'intérieur, une  terrasse ensoleillée, la rapidité des plats...
La Petite Cun 30, rue des Carmes 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans un cadre élégant, Nadia, chef marocaine, a recréé sa cuisine familiale. Entre tradition et modernité, sa cuisine est entièrement faite "maison". Créatrice de saveurs, Nadia n’hésite pas à revisiter les incontournables plats marocains, sur place ou à emporter.
La Casba Marocaine 33, rue du Château d'Eau 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Voilà un vrai petit resto populaire du mini-mini quartier chinois d'Arts-et-metiers. Clientèle composée à 99.9% de la communauté asiatique du quartier.
Chez Shen 37, rue Maire 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

Marc et geneviève vous accueille dans leur nouveau restaurant au cadre sympa et chaleureux pour une cuisine d'auvergne (aligot, trufffade, pavés de salers , assiettes de fromages... en provenance directe du cantal ) et bonne cave.
Le Casque d'Or du 20ème 1, rue Eupatoria 20ème Paris. Metro : Menilmontant

Un petit bar comme on en trouve pas souvent dans Paris : terrasse (bondée le week end), cuisine délicieuse (mieux que chez maman), prix raisonnable (pour le marais), cacahuètes gratuites et à volonté.
Le Pick Clop's 16, rue Vieille du Temple 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Restaurant Japonais tenu par des Chinois. Qualité globalement bonne pour prix corrects. Les brochettes sont très bonnes. Les sashimis sont un peu petits. Les shakedon et takedon sont excellents.
Restaurant Sushi Passy 8, rue Gavarni 16ème Paris. Metro : Passy

Un petit restaurant vietnamien qui ne paye pas de mine mais qui laisse un souvenir inoubliable sur les papilles. Tout est savoureux des nems au bo bun ou au pho et surtout c'est de la vraie cuisine vietnamienne. L'accueil est chaleureux. L'addition est étonnemment peu chère par rapport à la qualité de la carte. Je recommande.
Bon Mua 36, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Dans le 20ème arrondissement de Paris, rue des Envierges, le bistrot de quartier Le Vieux Belleville est une institution et même une cantine à midi pour ceux qui veulent se régaler pour pas cher. Mais surtout c'est l'ambiance musicale, bon enfant et le décor typiquement franchouillard qui attirent. Une carte riche de bons plats populaires comme la potée ou le bourguignon. Réservation indispensable !
Le Vieux Belleville 12, rue des Envierges 20ème Paris. Metro : Pyrenees

Bistrot Traiteur Thaïlandais élégant

Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec le restaurant thai, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok. Tout petit restaurant où l'on déguste une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs et à petits prix. Les plats varient au gré des jours et du marché.
Prik Thai du 9ème 4, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Cadet

Les fouines vous accueille dans une ambiance décontractée pour siroter un verre ou goûter la cuisine simple et fraîche en terrasse. Décor baroque et cozy, idéal pour les amis et les amoureux. Côté plats, le cheeseburger a déjà ses adeptes, le carpaccio est du filet de bœuf, la salade César est gargantuesque!!!!
Les Fouines 88, rue Saint Martin 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Spécialités françaises pour un très bon rapport qualité/prix.
Le Nova 82, avenue de Clichy 17ème Paris. Metro : La Fourche

Restaurant chaleureux, ambiance familiale orné de décors Italien. Plats délicieux aux quantités généreuses ! Notre pâte a pizza exceptionnelle vous feras revisité les vraies saveurs Italiennes. Nous vous attendons avec joie !
Pizza Italie 19, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Situé dans une rue perpendiculaire au boulevard de Magenta, le restaurant Ehden vous propose un voyage de saveurs. Installez-vous dans la salle à la décoration simple et conviviale. Le Chef compose des mets traditionnels libanais, et vous fait découvrir son savoir-faire.
Restaurant Ehden 69, rue de Maubeuge 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Vous entrez chez Naniwa, c'est rempli de japonais et ça c'est plutôt bon signe, surtout quand on veut manger de la cuisine vraiment japonaise. Deux options pour s'installer, le comptoire ou des petites tables basses. La carte en main, c'est la découverte des menus. Ici, on ne joue pas sur le mode dégustatif. Il s'agit de vrais menus avec sobas, udons, katsudon, Chirashi...
Naniwa 11, rue Sainte-Anne 1er Paris. Metro : Pyramides

Après avoir flâné dans le Marais vous y viendrez pour déguster l'une des 30 sortes de thés que l'on y sert, ou bien mû par une envie soudaine de crêpe bretonne, antillaise, parisienne ou encore polonaise.
Page 35 4, rue du Parc Royal 3ème Paris. Metro : Saint-Paul

Bar - Brasserie à l'angle de l'église Saint-Ambroise

Bar - Brasserie à l'angle de l'église Saint-Ambroise très ancien Club des Cents Kilos. Lire l'historique et voir les photos sur les murs du restaurant. Un accueil sympa par une équipe jeune cool.
Les Cent Kilos Café 2, rue de la Folie-Méricourt 11ème Paris. Metro : Republique

Il ne faut pas s'arréter à la facade et pousser la porte pour retrouver derriere un excellente cuisine familliale berbére. c'est la mére qui est aux fourneaux et au service. Excellentes bricks ou couscous. Mais la révelation c'est le Makfoul !
La Fourchette Berbère 124, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Traiteur Italien avec dégustation sur place et à emporter pour le déjeuner et le soir avant 19h30. Nos formules pâtes, pizza, ou lasagnes, vont de 6,50€ , 9€ à 12,50€. Les produits sont faits maison! On y mange vite, bien, des produits de qualité défiant toute concurrence surtout dans le quartier!
La Trattoria Di Passy 5, rue Benjamin Franklin 16ème Paris. Metro : Passy

Sûrement le meuilleur resto indien et le moins cher avec ses plat du jour à 5 €. Ses pâtisseries sont bien fraîches. Nous avons pris deux samossas, 2 plats et boissons pour moins de 8 € par personne. Et c'etait très bon. Merci Kashif le boss.
Bombay Palace 149, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

EnVie est un sushi-bar à la décoration moderne et design, offrant un service rapide et soigné, et surtout, des produits créatifs et frais d'une grande qualité gustative préparés sur place ! A la carte: grand choix de makis, sushis, californias roll’s, sashimis , brochettes yakitoris...
Envie 59, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Alesia

Une des meilleures pizzeria de Paris ! Les pizza au feu de bois qui ont du gôut (surtout la pizza Pinta avec aubergine, persillade, etc. un must !!!) et des linguine pescatore (aux fruits de mer) !
La Caravelle 5 bis, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Glaciere

Petite crêperie sans prétention à deux pas du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Belle carte avec un grand choix de galettes de sarrasin et crêpes à prix très raisonnables, assiettes copieuses, la pâte est délicieuse (faite maison ?), les produits frais et de qualité, donc un pur régal (je suis connaisseuse car bretonne de souche !).
Le Refuge 14, rue de Cadix 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Tous les jeudis à 20h30, le popincourt se transforme en auberge espagnol pour un dîner pas comme les autres dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Un plat unique pour 5 euros seulement. Il y en a pour au moins 30 personnes, et on va tout manger… sans oublier, le fameux Happy Hours de 18h00 à 20h00 : 1 bière pression 25cl = 1 pinte Sauf : bière Btl, Alcools Btl, Energy drink, boissons chaudes.
Le Popincourt 42, rue Popincourt 11ème Paris. Metro : Saint-Ambroise

Cocina Mexicana

Né d’un mexicain et d’un français, Bocamexa est une véritable Taqueria (Restaurant rapide mexicain). Vous vous retrouverez en plein cœur du Mexique actuel avec ses couleurs, une cuisine authentique et toujours un sourire de son équipe mexicaine et latino américaine. « Chez Bocamexa, c’est toi qui choisis ! » c’est en quelques mot ce qu’il y a retenir, quesadilla, burrito, salade.
Bocamexa 127, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Nouveau concept de restauration rapide wok , sur place, à emporter et en livraison So Wok propose de confectionner son repas sur mesure à l’aide d’une liste d’ingrédients et de recettes wok réalisées par un grand chef français.
SoWok 48, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Ouvert depuis Juillet 2011, TJ ASIAN FUSION vous propose de découvrir un nouveau concept où se rencontrent différentes spécialités asiatiques. TJ vous accueille dans une ambiance très colorée et vous invite à découvrir le Bento ou encore le Bubble Tea (Zhenzhu Naicha). Vous trouverez également de nombreux mets et desserts.
TJ Asian Fusion 86, rue Baudricourt 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Restaurant convivial. Les plats sont préparés devant vos yeux. Vous y goûterez vraiment de délicieux plats typique du vietnam.
Thuy Long 111, rue Vaugirard 6ème Paris. Metro : Falguiere

Situé en plein cœur de Paris,restaurant spécialisé dans le burger haut de gamme. Nos viandes sont 100% charolaise et nos produits viennent de petits producteurs du sud de la France.
Bistro Burger 26, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas de l'Hôtel de Ville, dans ce quartier historique, en plein 4ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant salon de thé Delyan, réputé pour son cadre cosy et agréable, sa restauration gourmande et pas chère et son service sympathique. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le goûter, vous pourrez y faire une halte gourmande pour moins de 15€, en salle ou en terrasse. Réservation bienvenue.
Delyan Hôtel de Ville 8, rue Saint-Martin 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Petit restaurant découvert par hasard... Leur cuisine, à base de produits frais, est idéale pour une restauration entre amis. Ce restaurant propose des plats et des tartines au pain Poilâne qui sont excellentes.
Le Potager du Père Thierry 16, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Un petit restaurant de quartier très sympatique, avec des tarifs agréables. La carte change tous les jours, les produits sont frais, la clientèle mélange les voisins, les artisans du quartier, les gens de passage et l'ambiance est ainsi très naturelle et décontractée !
Les Voisins 14, rue de Capri 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Une carte typique et sans déception. Salades copieuses (Landaise) et délicieuses. Plats d'un excellent rapport qualité prix dans un cadre fort sympathique. Le patron vous accueil toujours avec un large sourire et la carte vous met très vite en apétit !
Zinc Zen Café 114, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Une bonne adresse pour manger le midi ou le soir, ou à emporter. La boutique n'est pas très grande, mais les plats sont franchement bons, faits maison, et sont différents tous les jours. C'est un vrai plaisir de pouvoir manger des légumes et des viandes maison dans ce quartier. Et petite cerise sur le gateau, il y a une ardoise à l'entrée où l'on peut noter les plats qu'on a envie de manger le lendemain.
Au Petit Creux 8, rue du Roule 1er Paris. Metro : Les Halles

Produits de qualité, une gamme bio, un super chef en cuisine. Sur place et à emporter. large choix de plats chauds, accompagnemenst classiques ou subtile. salades et sandwich préparés sous vos yeux. Même le pain est extra ! Des tarifs trés accessibles. Un accueil trés gentil.
Koss 19, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas du Palais des Glaces, dans un décor renouvelé, Ismail, vous propose une véritable cuisine turque. Les plats sont simples et copieux pour des prix raisonnables.
Orient Express 29, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

Restaurant indien dans l’atmosphère exotique de l’Inde, retrouvez la célèbre cuisine indienne couplée la réception courtoise à Paris près de la Bibliothèque François Mitterrand.
Khanchi 16, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Restaurant authentique du sud de l'Asie. Les plats sont copieux et donc très bon rapport qualité-prix. Ils vous font voyager à chaque bouchée. Point très appréciable : les plats sont préparés à la commande, on peut demander le degré souhaité de piment et si ce n'est pas assez pimenté.
Lao Chaleune 29, rue du Château des Rentiers 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Restaurant de fondues Bourguignones et Savoyardes. Nous étions 3. Avons pris une fondue Savoyarde. Impossible de savoir quelle type de charcuterie il y avait. " Un peu de tout " . Quant aux fondues Bourguignones, la viande est assez bonne.
La Fontaine de la Mouffe 2, rue Pot de Fer 5ème Paris. Metro : Place Monge

Après les Fancofolie de la Rochelle, voici les Franckiefolies de la Péniche Cinéma, des recettes concoctées par un artiste des fourneaux, à savourer le midi, du mardi au dimanche : viandes marinée, petits légumes grillés, chutney de tomates ou de coriandre, salades gourmandes, sandwichs chauds, desserts faits-maison... Pas de blabla, mais des idées du palais et des petits prix...
Le Baruda 59, boulevard Mac Donald 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

La soupe tonkinoise pho c 'est trop bon ! En plus c'est vraiment garni, alors ca rempli bien le ventre ! Surtout en hiver avec un bon bol de soupe chaude : très bonne la specialité.
Pho Mui 97, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Non fumeur à midi du mardi au samedi. Ouvert jeudi et vendredi soir. Carte de bistrot simple adaptée "multi-ethnique". Formule 13€ entrée ou dessert + plat + verre de vin. A la carte plats 9 €, entrées et desserts autour de 3 €.
Le Bistrot des Faubourgs 55, rue des Vinaigriers 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Le meilleur rapport qualité prix : le Self "Le Longchamp" rue Lauriston entre la rue Boissière et l'avenue Raymond Poincaré...
Longchamp Self 113, rue Lauriston 16ème Paris. Metro : Boissiere

Un restaurant italien à l'ambiance familiale et au cadre agréable. Les nappes sont typiques avec des carreaux rouges et blancs. Les serveurs sont italiens, en ce sens chaleureux , accueillants et le sevice est rapide. Les pâtes délicieuses et servies copieusement dans une cocotte, et enfin, les pizzas sont succulentes, d'autres plats sont également proposés et une adresse incontournable pour les amoureux de l'Italie.
La Strada 2, avenue Paul Adam 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Le spécialiste du Croque Monsieur. - Croques salés et sucrés, salades avec légumes de saisons, gâteaux et autres douceurs fait maison. - Café artisan torréfacteur - thés divers - autres à découvrir.
Croque moi 139, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Exelmans

Deux charmantes sénégalaises ont ouvert, il y a peu de temps ce petit coin d'Afrique aux limites du Vème et XIIIème. C'est d'ailleurs une bonne idée, car dans ce secteur la cuisine africaine n'est pas beaucoup représentée.
Gandiole 34 ter, boulevard Saint-Marcel 5ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Bistrot Parisien. Clientèle de quartier. A midi l'assiette à 10 euros, trois plats à choix. Bonne cuisine française.
Les Fistons 15, rue du Champs de Mars 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Sympathique bistrot populaire en plein coeur de Paris. Des entrées simples et pas chères, comme l'oeuf dur mayonnaise, paté ou filets de hareng, faux filet ou escalope panée en plat et des desserts maison à 2.50€.
Au Petit Bar 7, rue du Mont Thabor 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

La carte propose un peu trop de choix, on peut être vite perdu, mais quand on sait ce qu'il faut choisir, on n'est pas déçu ! La marmitte de gambas au satay et aux vermicelles (plat complet) pourra ravir vos papilles, les nems chinois aux crevettes sont une spécialité que je n'ai trouvé nullement égale ailleurs.
Aux Gourmets de Shanghaï 26, rue de Reuilly 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Iki

Restaurant japonais sans prétentions excessives. Ses deux grands atouts : les prix bas et la variété des plats.
Iki 8, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Salon de thé, petite restauration. Ce restaurant propose des salades, club sandwich à composer ainsi que des tartines, ardoises de charcuteries et de fromages, un assortiment de pâtisseries dans une ambiance chaleureuse animée par un service soigné.
Thé N' Café 35, rue Saint-Sauveur 2ème Paris. Metro : Sentier

A deux pas de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, Le Bar à Soupes d'Anne-Catherine, ce sont de bons légumes de saison cuisinés chaque matin pour proposer ensuite six bonnes soupes différentes tous les jours. Suivant les saisons et donc les produits, les recettes varient donc, allant des classiques aux mariages les plus originaux. Idéal pour les petites faims, les envies de léger et équilibré, et les petits budgets.
Le Bar à Soupes 33, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Petit Pois est une tarterie au cœur du 18ème arrondissement de Paris à quelques pas de Montmartre. Soupes, tartes salées, tartines gourmandes ou encore pâtisseries maison vous y seront servis; sans oublier les brunchs le weekend. Chez Petit Pois, tout est fait maison et frais du jour.
Petit Pois 57, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Restaurant de spécialités colombiennes, le Tropicante offre un cadre chaleureux grâce à son ambiance musicale sud américaine et afro-caraibéenne.
Tropicante 41, Passage Thière 11ème Paris. Metro : Bastille

Salon de restauration rapide où nous proposons des salades, sandwichs préparés sur place avec des produits de saisons issus des terroirs de France. Une spécialité la saucisse de Morteau avec cancoillotte. Couplé d'une épicerie du terroir où vous ne trouverez que des produits authentiques et originaux qui ont tous une histoire et qui sont réalisés par des producteurs tout aussi originaux.
Le Terroir est dans le Pré 3, rue de Provence 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Ce petit restaurant chaleureux situé tout près du Canal St Martin, propose une véritable cuisine turque. Des mezzes aux grillades et poissons cuisinés au feu de bois, c'est un délice à chaque bouchée.
Labranda 18, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

L'endroit est charmant, au pied du Sacré Coeur, sur une placette piétonne, à coté d'un petit parc... Le service et la nourriture sont corrects, sans toutefois être extraordinaires. Un lieu de détente avant tout.
L'Eté en Pente Douce 23, rue Muller 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Formule à volonté japonais et chinoise 10.90 euro tous les midis du lundi au dimanche et jours fériés 15.90 tous les soirs
Hitomi 57, rue de Chabrol 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Yummy Asian Food vous fait découvrir les saveurs de l'Asie. Le restaurant vous propose à travers son buffet à volonté de découvrir une cinquantaine de plats, entrées à desserts, le tout à volonté et sans aucune limite. Offre promotionnelle du moment, du lundi au vendredi à partir de 18H, pour tout groupe de 10 personnes minimum, la boisson soft est à volonté!
Yummi Asian Food 8, rue du 8 Mai 1945 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Petite salle à la décoration simple mais agréable. Une grappe de piments entoure le plafond, un grand poster regroupant toutes les variétés de piments orne le mur. Avec un tel nom et décor, on pourrait penser que cette fois c'est la bonne, on va cracher du feu ! Cela n'a pas été le cas, mais peut-être n'avons nous pas pris les plats vraiment épicés...
Le Piment d'Or 111, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Dès l'entrée on tombe directement dans la cuisine, en effet derrière le cuisinier de grosses marmites semblent bouillir en laissant échapper de séduisants parfums.
Noodle 54, rue Sainte-Anne 2ème Paris. Metro : Pyramides

J'y suis allée trois fois et c'était toujours bon au niveau du service très sympathique, de l'ambiance, de l'accueil, le goût des plats, bien sûr, et le prix très raisonnable.
Café des Arts 31, rue Saint-André des Arts 6ème Paris. Metro : Saint-Michel

Au sein du Centre musical Fleury Goutte d’Or-Barbara, le Scopitone est devenu un point de rendez-vous incontournable… Ce lieu de vie convivial et gourmand est propice aux découvertes musicales et culinaires ainsi qu’aux rencontres entre les générations et les cultures.
Le Scopitone 1, rue Fleury 18ème Paris. Metro : Barbes Rochechouart

Non loin de Belleville, ce petit restaurant populaire kurde du XX° vous accueille avec un réel enthousiasme. En effet, le patron Bedri Yabunsu est adorable, il vous met de suite à l'aise et prend soin de vous.
Les Jardins d'Istanbul 294, rue des Pyrénées 20ème Paris. Metro : Pyrenees

Art et Thé, c'est un restaurant de quartier, dans le 11ème, à découvrir absolument. Tout est fait maison, les plats sont excellents et copieux. Ici l'accueil est chaleureux et l'endroit très sympa. On y vient pour manger une cuisine traditionnelle et orientale, avec couscous maison le jeudi et le vendredi. Bonne ambiance, décontractée et possibilité d'avoir du Wifi !
Art et Thé 168 bis, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Véritable crêperie dans la tradition Bretonne. galette et crêpes cuisinées à la commande. Salées, sucrées, découvrez nos formules à 9 euros. Du véritable chocolat chaud grand-mère au milk-shake, du cidre de ferme, nous attachons tout particulièrement un soin à vous proposer des produits frais, cuisinés maison.
Coffee Crêpes 24, quai du Louvre 1er Paris. Metro : Chatelet

Venez découvvrir les délices de la cuisine indienne dans un cadre chaleureux et exotique, ambiance musicale et service rapide dans un quartier très sympa, la Bastille.
L'étoile du Kashmir 63, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Croq Pizza c'est 10 ans d'expérience en livraison et en vente à emporter. Nous proposons de véritables pizzas italiennes avec une pâte traditionelle.Notre préoccupation vise à vous assurer une satisfaction totale en cous garantissant d'être livré en 30min.
Croq Pizza 24, rue Godefroy Cavaignac 11ème Paris. Metro : Voltaire

J'ai adoré. Sans conteste, le meilleur Bobun de paris et le meilleur Pho. C'est la maman ou sa fille qui préparent les plats. Travail en famille (la mere, la soeur, la fille et le gendre) . Bon accueil, bonne ambiance, 2 plats uniquement, mais les meilleurs (bon gout, fin, delicieux, saveur d asie, pas d artifice, et reel, ce que je n ai pas trouvé dans tous les autres resto viet).
Song Heng 3, rue Volta 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

Croq2dent, créé par Clarence Guillaume, ce restaurant, est un sandwich&salad Bar situé au coeur de la rue Montmarte. Ce qui fait sa singularité c'est sa politique alimentaire saine et équilibrée. Chez Croq2dent, on y mange correctement : sandwichs variés à faibles calories, accompagnés de salades, de soupes ou gaspacho (selon la saison)...
Croq2dent 159, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Large choix de plats, entrées...et c'est super bon ! Un menu à 15€ midi et soir, 3 entrées au choix, 3 plats au choix (curry), accompagnement riz ou nan fromage, dessert au choix...Un vrai délice ! Et le cadre est vraiment sympa, dans la tradition indienne..
Mahatma 23, rue Vignon 8ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Très bonne soirée passée dans ce restau. La cuisine est traditionnelle avec une spécialité couscous... tip-top ! La viande est excellente, l'ambiance est chaleureuse. Service agréable et le prix très raisonnable ! Que du bon !
La Traversée de Paris 22, rue Traversière 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Soup & Juice vous accueille, afin de vous offrir une pause "détente" et de vous restaurer. Nous offrons toute une gamme de salades, plats chauds et jus de fruits frais, et tenons à mettre l'accent sur les saveurs et la fraicheur.
Soup & Juice - 16ème 54, avenue Kleber 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Des pizzas à pâte extrêmement fine. De la pizza italienne authentique avec 4 différents types de farine, des ingrédients frais et les propriétaires qui refusent de mettre un oeuf sur le dessus (adaptation française d'un chef-d'œuvre effroyables italien). La meilleure pizza à Paris ... réel et alléchantes (3,50 € la part) disposées sur le rebord de la fenêtre, rien de mieux que pour appâter les piétons de la rue Montorgueil.
Caldo Freddo 34, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

Pour toutes les occasions, petites et grandes, de votre vie privée ou professionnelle, Spécialités antillaises met en scène vos réceptions dans toute l'île-de-France. Mariage, buffet à domicile, cocktail, journée séminaire, dîner en tête-à-tête...Autant de délicieuses occasions pour découvrir nos créations originales et savoureuses.
Chez Max - Karaïbes et associés 16, boulevard de Belleville 20ème Paris. Metro : Ménilmontant

Situé en plein cœur du 10ème arrondissement, près de la place de la République, le restaurant Sushita vous accueille dans un endroit chaleureux et convivial pour le déjeuner ou le diner. Parce qu’il est toujours bon d’avoir le choix, nous vous proposons une carte variée et originale, alliant l’authenticité des saveurs italiennes à la finesse de la gastronomie japonaise.
Sushita 16, rue Beaurepaire 10ème Paris. Metro : Republique

Situé à La Madeleine, quartier d'affaires et chargé en histoire, le Benji's vous propose de découvrir un concept de restauration au rythme des saisons. Alliant la dégustation sur place ainsi qu'à emporter, vous serez accueillis dans un lieu actuel, un cadre urbain et une décoration tendance. ..
Benji's 9, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

Ohinéné fait rimer restauration rapide et qualité : tous les plats sont vraiment fait maison à partir de produits frais par Edith "Ohinéné" et son équipe. Un choix renouvelé tous les jours selon le marché : le meilleur de la cuisine africaine et le meilleur de la cuisine traditionnelle...
Ohinéné 14, rue de la Chine 20ème Paris. Metro : Gambetta

Des sushis à Montmartre

Tout nouveau dans ce quartier des Abbesses où il manquait justement un restaurant japonais. Il attire déjà beaucoup de clients du coin, et cela ne s'arrêtera sans doute pas vu sa bonne qualité !
Naoko Abbesses 3, rue des Abbesses 18ème Paris. Metro : Abbesses

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er