• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 1 er à Paris

Num

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles à deux pas du fameux "Pied de Cochon", en plein 1er arrondissement de Paris, le restaurant Num propose dans un cadre tendance une cuisine thailandaise authentique. Midi et soir, des formules sont proposées à un prix avantageux, mais n'hésitez pas à commander à la carte pour découvrir mieux cette cuisine aux saveurs si savoureuses et variées. La réservation recommandée.
Num 10, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Baan Boran

Bon Restaurant
Testé !
Juste en face du théâtre du Palais Royal, on trouve ce restaurant thailandais plein de charme, le Baan Boran. Belles nappes, belles assiettes posées sur des sets de table en bambou... En cuisine, deux femmes originaires du centre et du Nord de la Thaïlande vous préparent un panel de plusieurs cuisines régionales thailandaises. Vous ne resterez pas insensible à ces saveurs d'Asie du Sud Est !
Baan Boran 43, rue Monpensier 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

En face du Palais Royal, rue de Montpensier dans le 1er arrondissement de Paris, vous plongerez dans un univers raffiné, romantique et zen en entrant dans le restaurant thai, Baan Kanya, au décor ravissant, à l'ambiance calme et au menu carte du jour. La cuisine est authentique, traditionnelle et savoureuse, pleine des saveurs de la Thaïlande. Idéal pour les couples, ou les groupes d'amis ou famille. Réservation à faire.
Baan Kanya 39, rue de Montpensier 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Excellent restaurant à base de produits frais. Poulet coco malaisien, poulet ananas excellents. Spécialitée de la maison : fondue thaïlandaise, bouillon où l'on doit faire cuire les légumes exotiques proposées, poissons et viandes. Ambiance cosy, siège velours rouges confortables. Sur 3 étages. Anniversaires, enterrement vie de jeune filles etc
Velvet Room Café 43, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Chatelet

Si le restaurant à l'air tout petit de l'extérieur, c'est parceque la salle est toute en longueur. Et comme il y a aussi un sous-sol, finalement cela ne parait plus si petit que ça. Si je vous parle de la taille du restaurant, c'est que malgré l'espace, la restaurant est souvent plein ! Car le Baan Thai propose un buffet à volonté thailandais très correct.
Baan Thai 15, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet