• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Marocain dans le 20 ème à Paris

Bon restaurant Marocain du 20ème

Chez Younice est un formidable restaurant marocain ! Servi par Younice lui-même, vous ne serez pas déçu de l'accueil et des délicieux plats typiques vous emmenant directement au maroc grâce aux saveurs et au cadre chaleureux du restaurant !
Chez Younice 13, rue d'Avron 20ème Paris. Metro : Avron

L'Agadir Café est un restaurant à thème. Ouvert de 7h00 à 2h00 offrant sur Paris un décor et une ambiance unique ainsi qu'une cuisine de qualité.
Agadir Café 34, rue du Surmelin 20ème Paris. Metro : Pelleport

Un excellent Coucous pour un restaurant dans lequel nous avons été accueillis chaleureusement ! Le service est vraiment correct et toujours fait avec le sourire. Nous avons passés un très agréable moment.
Au Petit Marguery du 20ème 129, rue des Pyrénées 20ème Paris. Metro : Maraichers

A deux pas du métro Pelleport, rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris, vous pouvez vous offrir un succulent couscous cuisiné, à La Kahina, où la semoule est roulée quotidiennement par la patronne. Attention, il s'agit de cuisine berbère et algérienne : la Kahina était en effet une princesse berbère...
La Kahina 116, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Pelleport

Cuisine traditionnelle marocaine. Pâtisserie algéroise. Restaurant - Traiteur - Vente à emporter. Droit de bouchon offert.
Argana 13, rue de Bagnolet 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas