A la Pomponnette est un restaurant montmartrois de la rue Lepic dans le 18ème arrondissement de Paris, fondé en 1909 par Arthur Delcroix, qui vous propose une cuisine traditionnelle et inventive.
La Pomponnette a toujours été tenue par la même famille. Cette continuité se retrouve dans le décor, qui est resté inchangé au fil du temps, avec notamment des toiles du peintre Poulbot, ami du patron.
Réservation conseillée.
Véritable institution depuis 1909, c'est l'un des lieux incontournables du quartier qu'il faut au moins voir une fois.
Le décor est resté inchangé depuis tant d'années et l'on peut voir aux murs des peintures de Poulbot.
On dirait que cet endroit n'a pas vu le temps passer avec ses vieux carreaux au sol, ses nappes à carreaux sur les tables et ses immenses serviettes de table..
A la carte, de bonnes spécialités comme le foie gras fait maison, les rognons et ris de veau (à tomber), le boeuf bourguignon et les profiteroles... pour un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment une bonne adresse qui reste ouverte jusque très tard en plus.
Oui, A la Pomponnette, on ne sait jamais vraiment à quelle heure va fermer le bar, cela dépend des patrons... quant au restaurant, c'est jusqu'à minuit... en théorie !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article