• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Italien dans le 2 ème à Paris

Gustoso

Bon Restaurant
Testé !
Gustoso, pallazzo del gusto Caffé italien vous propose la restauration sur place le midi, ainsi que des formules à emporter et des solutions coffrets repas. Possibilité de privatisation le soir, jusqu'à 40 personnes.
Gustoso 55, rue Réaumur 2ème Paris. Metro : Reaumur-Sebastopol

Little Italy est un petit resto italien dans la rue Montorgueil, il y a toujours beaucoup de monde, mais et c'est assez rare pour le souligner, tout est vraiment très frais, les pâtes ne sortent pas d'un boite de panzani, les sauces sont nombreuses et excellentes. Le cadre est sympa. En bref, c’est parfait pour aller dîner entre amis, si vous voulez bien manger, parler fort, et rester dans un quartier animé !
Little Italie Caffé 92, rue Montorgueil 2ème Paris. Metro : Sentier

Très bonne table dont les plats sont préparés avec de bons produits. Le service est soigné tout comme la qualité de la table (véritable nappe blanche et serviettes en tissus).
Osteria Ruggera 35, rue Tiquetonne 2ème Paris. Metro : Abbesses

Situé sur le boulevard des Italiens dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier d'Opéra, la célèbre chaine de restaurants italiens possède un Bistro Romain installé dans un grand bâtiment sur trois étages. Toujours de rouge et or vêtu, avec un cadre convivial, vous y trouverez tous les jours une cuisine variée et à assez bon rapport qualité/prix. La carte est étoffée et il y a des formules pour tous. Réservation conseillée.
Bistro Romain Richelieu Drouot 9, boulevard des Italiens 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

A deux pas des Grands Boulevards et proche de l’Opéra Comique, le Biz vous reçoit de 11h00 à 2h00 du matin. Seul, en couple, entre collègues, avec des amis… vous y passerez toujours un moment de détente et de convivialité. Deux niveaux : bar chic et espace glamour au pied de la fontaine.
Le Biz 18, rue Favart 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

La vraie cuisine italienne, comme à Tarente (sud de l'Italie) avec toute la chaleur familiale d'une vraie famille italienne qui vous reçoit, vous sert, vous parle et vous raccompagne jusqu'à la porte.
Caffé Concerto 24, rue Gramont 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

En plein quartier de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, les patrons de Little Italy et de Casa Della Pasta, ont ouvert cette troisième enseigne italienne : Il Tre, justement nommé. Ce petit restaurant bar à vins à l'italienne vous sert tous les jours des pizzas traditionnelles et de bons plats de pâtes au milieu d'un décor ultra-contemporain et cosy. Il vaut mieux réserver votre table avant de venir.
Il Tre 3, rue des Petits Carreaux 2ème Paris. Metro : Sentier

Un voyage authentique et exclusif à travers les saveurs italiennes. Une redécouverte des produits naturels de saison, frais et complet. Une équipe féminine qui cherchera à combler vos palais en associant à la gastronomie culinaire le breuvage parfait.
Divinamente Italiano 28, rue Notre Dame des Victoires 2ème Paris. Metro : Bourse

L'authentique pizza napolitaine

Le groupe Bigmama remet de couvert en ouvrant cette nouvelle trattoria dont l'axe principal est la vraie pizza napolitaine. Popolare c'est un peu l'italie, on se croirait à Naples avec une pizza margherita facturée tout simplement 5 euros ! En cuisines des fours à bois pour un résultat authentique.
Popolare 111, rue Réaumur 2ème Paris. Metro : Bourse

Pastapapa de la rue Daunou dans le 2ème fait partie d'une chaine spécialisée dans les pâtes, qui possède sept établissements sur Paris intramuros. Depuis 2000, le fondateur, un italien, tente de faire changer les idées reçues sur cet aliment bon pour la santé. Les pâtes sont servies de plus de 862 façons différentes afin que vous puissiez à chaque fois en découvrir de nouvelles sortes. Pizzas et antipastis aussi à la carte.
Pastapapa 6, rue du Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

La vrai Pizzeria Italiana à Paris ! Recette napolitaine 100% avec comme devise : quantité, qualité, prix... Venez déguster la classique pizza Margherita à partir de 8€. Mais aussi des pizza à base de crême fraiche. Petite et belle sélection de vins italiens.
Pizza Rossi 24, rue Blondel 2ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Dans le quartier de Montorgueil, en plein 2ème arrondissement de Paris, vous craquerez pour le restaurant italien Rossi & Co, un endroit chic et tendance où déguster une cuisine napolitaine de grande qualité. Dans les tons de blanc agrémenté de touches de couleurs, le cadre saura vous mettre à l'aise et vous préparer à un voyage gustatif et visuel à la hauteur de vos attentes. C'est un peu cher mais ça le vaut ! Réservation conseillée.
Salumeria Rossi & Co 10, rue Mandar 2ème Paris. Metro : Sentier

Le restaurant italien Victoria Station a choisi une décoration originale pour vos repas. Wagon restaurant, vous êtes installés dans de petites cabines de train version "mystères de l'ouest". Imaginez la caravane de James West !!!
Victoria Station 11, boulevard Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Situé face à la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris, à l'angle de la rue du Quatre Septembre et de la rue Vivienne, Massimo Mori vous accueille au Mori Venice Bar, un restaurant gastronomique d'exception dedié à Venise. Vous vous sentirez là bas tout en étant à Paris et vous serez assurément séduit par la décoration moderne réalisée par Philippe Starck en personne. Réservation indispensable.
Mori Venice Bar 27, rue Vivienne 2ème Paris. Metro : Bourse

Ce restaurant du 2ème arrondissement est un pur italien. Le chef vous confectionnera des plats de pâtes comme personne (environ 10.70 € par plat). Tous les desserts sont bien entendu faits maison, et ils n'attendent qu'une chose...que vous les dévoriez!....Humm...un régal !!
Il Buco 18, rue Léopold Bellan 2ème Paris. Metro : Sentier

Venise à Paris

Les Frères Alajmo et Philippe Starck ont ouvert un restaurant de haut vol, le Stern, à deux pas de la Bourse. Vous êtes plogé dans une grand restaurant comme à Venise, le décor d'un lieu mythique dans un de ces vieux passages parisiens. Vous pourrez déguster le cappucino de pommes de terre alla bolognese excellent ou le Involtini de langousines, frites à la sauce poutargue.
Caffé Stern 47, passage des Panoramas 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Ouvert fin novembre 2012, en lieu et place du Diable Verre dans le passage des Panoramas du 2ème arrondissement, cette petite pizzeria Popolo est originale dans sa carte : pas d'entrées, un dessert si urgence mais sept superbes pizzas numérotées et des bonnes bouteilles de vins naturels ! Idéal pour s'y retrouver entre amis et partager un bon moment, agrémenté d'un service amical.
Popolo 38, passage des Panoramas 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En plein quartier de l'Opéra, le Kuccini vous fait savourer une cuisine italienne simple et authentique préparée par un chef tout droit venu de Milan. Très bonne sélection de vins italiens à des prix abordables. Tout est sans fioriture et très bon des cichetti (tapas italiennes) aux filet de boeuf roquette, escalope, jambon cru à la sauge.
Kuccini 165, rue Saint Denis 2ème Paris. Metro : Opera

La première Piadineria italienne de Paris

En plein quartier de la bourse, deux cousins ont créé une Piadineria parisienne. Le concept est une galette de froment non levée garnie de légumes du marché, de fromage ou de charcuterie, passée à la plancha avant d’être roulée.
Lo Zio 18, passage des Panoramas 2ème Paris. Metro : Bourse

De la Pizza Italienne à la "Tranche"

Il Baretto di Edgar est le nouveau bistrot italien de l’hôtel & restaurant Edgar. Installé sur une charmante petite place ensoleillée, venez découvrir et partager des antipasti maison, goûter une burrata au basilic, ou tester la pizza al taglio. Une atmosphère à la fois chic et détendu, lumineux avec son mobilier scandinave et sa terrasse.
Baretto di Edgar 14, rue d'Alexandrie 2ème Paris. Metro : Sentier

Restaurant italien placé entre Bourse et Opéra, vous propose un cadre des plus charmants, procurant un sentiment de dépaysement total. Spacieux mais plutôt intime, la détente et traquilité seront au rendez-vous. Hugo, le chef et Santo, le pizzaïolo napolitain raviront vos papilees ! Produits issus directement de producteurs BIO d'Italie.
Villa Dondelli 1, rue Monsigny 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre