• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 7 ème à Paris

Ambiance zen, décor soigné et raffiné tout en étant épuré, ambiance douce, service irréprochable et surtout une cuisine thaïlandaise de haute volée pour le restaurant Thiou, situé sur le quai d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris... Soft shell crab, Tigre qui pleure, Crevettes au basilic et Saint-Jacques snackées au sésame, venez vous régaler dans un restaurant reconnu ! Réservation recommandée.
Thiou 49, quai d'Orsay 7ème Paris. Metro : Invalides

Le Kinnari vous propose un voyage à travers sa cuisine aux mille parfums. Epices, herbes aromatiques, piments, saveurs sucrées ou acidulées, notre cuisine raffinée et authentique est issue d'une tradition millénaire. Aiguisez vos papilles et laissez-vous surprendre...
Kinnari 8, rue Malar 7ème Paris. Metro : Invalides

Face au dôme des Invalides, le chef Thiou vous accueille avec une cuisine thaïlandaise, gourmande et raffinée. Le plat signature est le tigre qui pleure un délice. Et le phad thai aux crevettes, soja, ciboules est un momnument.
Restaurant Thiou 94, boulevard de la Tour-Maubourg 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

T'u

Sur le quai d'Orsay, venez déguster un phad thaï Goong (pâtes fines de riz sautées aux crevettes) ou un wok boeuf au basilic. Le décor dans les tons marron est cosy avec ses belles banquettes. En plus le service est top.
T'u 49, quai d'Orsay 7ème Paris. Metro : La Tour Maubourg