• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 8 ème à Paris

Située dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, venez découvrir une institution de la cuisine libanaise, le restaurant Al-Ajami, Médaille d'Or du Mérite en 1970, puis Médaille d'Or des Arts de la table en 2000. A base de produits frais et de qualité, vous apprécierez avec quelle finesse les plats sont réalisés. Pensez à réserver votre table pour une expérience culinaire réussie.
Al-Ajami 58, rue François 1er 8ème Paris. Metro : George V

L'Elysées liban, votre restaurant libanais à Paris, vous accueille, près des champs Elysées, tous les jours pour vous proposer sa cuisine libanaise de qualité. Vous pourrez apprécier notre restaurant libanais tout en profitant du spectacle de nos danseuses orientales, chanteurs et musiciens lors d'un dîner spectacle inoubliable.
Elysées Liban 77, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Vraiment, Sincèrement un restaurant libanais à essayer ! Des amis m'ont invité un soir en semaine dans un restau très agréable, dès l'arrrivée, l'accueil est chaleureux et des salades copieuses sont offertes sur la table. La décoration est chaleureuse et le bois au mur donne une impression très conviviale.
Au Bois d'Acacia 17, rue de Constantinople 8ème Paris. Metro : Villiers

Ouvert rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Layal vous propose une cuisine libano-syrienne à déguster à toute heure de la journée, que ce soit au rez-de-chaussée sous forme de snack, à l'heure du thé ou en salle pour un repas dans une ambiance détendue. Le service est agréable et l'accueil vraiment convivial, les assiettes sont copieuses et délicieuses. La réservation est conseillée.
Layal 98, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule