• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Vietnamien dans le 9 ème à Paris

Le Restaurant Bo Bun propose un nouveau mode de restauration rapide, équilibré, qualitatif et contemporain, avec pour base le plat vietnamien du même nom. Diététique et sans matière grasse, ce plat complet est à composer selon les envies et les goûts de chacun.
Bo Bun 73, rue de la Victoire 9ème Paris. Metro : Trinite

Un petit restaurant vietnamien qui ne paye pas de mine mais qui laisse un souvenir inoubliable sur les papilles. Tout est savoureux des nems au bo bun ou au pho et surtout c'est de la vraie cuisine vietnamienne. L'accueil est chaleureux. L'addition est étonnemment peu chère par rapport à la qualité de la carte. Je recommande.
Bon Mua 36, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Specialiste du Bo Bun vietnamien

Nouveau restaurant vietnamien a Paris spécialiste du bo bun et du pho, situé au cœur du 9eme. Restaurant familial avec une cuisine authentique, une ambiance intimiste à l'étage entre amis ou en amoureux.
Bo Bun 9 35, rue de Montholon 9ème Paris. Metro : Cadet

En plein quartier des Grands Boulevards, vous apprécierez les délicieux woks du Baosian. Ce sont vraiment des plats très typiques du Viêt-nam. Les plats sont bien cuisinés et les produits sont très frais et de qualité.
Baosian 67, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette