• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 11 ème à Paris

Alain Ducasse ne s’y est pas trompé quand il a recommandé dans son dernier livre le restaurant indien Aux Comptoirs des Indes, un petit restaurant de quartier à deux pas de République dans le 11ème arrondissement de Paris. On y sert de la vraie cuisine indienne, les plats sont travaillés, les produits sont frais et les prix sont doux. Le cadre est coloré et chaleureux et le service agréable. N'oubliez pas de réserver.
Aux Comptoirs des Indes 50, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Taj

Depuis 1986, le restaurant Taj vous régale de spécialités indiennes et pakistanaises dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris, tout près de Bastille, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours, vous découvrirez une cuisine succulente et savoureuse, avec la possibilité de demander plus ou moins épicé. Dans un cadre coloré et typique, vous pourrez venir à deux ou en groupe, mais il vaut mieux réserver.
Taj 19, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Très bon acceuil, resto chaleureux et cadre intimiste. Le personnel est sincérement souriant. A gouter absolument l'apéritif VERT !!! ( couleur surprenante mais excellent )
Mohit 103, rue Montreuil 11ème Paris. Metro : Nation

Venez découvvrir les délices de la cuisine indienne dans un cadre chaleureux et exotique, ambiance musicale et service rapide dans un quartier très sympa, la Bastille.
L'étoile du Kashmir 63, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

En plein quartier de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, et dans une rue bien animée comme la rue de Lappe, le restaurant bar l'Indian Connection vous fait découvrir une cuisine indienne revisitée dans un décor cosy. Bar à cocktails et ambiance musicale, DJ le week end, ouvert tous les jours de 11h30 à 2h00 du matin, et Happy Hours de 16h00 à 21h00, vous avez de quoi faire la fête. Réservation bienvenue.
Indian Connection 33, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille