• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec animation à Paris

De nombreux restaurants à Paris proposent pour vos soirées de fête entre amis ou d'anniversaire des animations tel que des mini-concerts, des danses orientales ou balinaises, spectacles de stand-up...

Un lieu de fête à la chinoise à Paris

Fondé en 1985, le Chinatown Olympiades est un des premiers restaurants Chinois à s’installer dans le 13e arrondissement. C'est une véritable institution avec des recettes chinoises faites maison dont les fameux Dim Sum, carnard ou porcelet laqué... soirée Karaoké tous les soirs et concert dansant le week-end.
Chinatown Olympiades 44, avenue d’Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry


Ambiance Péruvienne à Paris

Candela a déménagé mais est resté dans le 11ème arrondissement de Paris, venez découvrir une petite perle de restaurant péruvien et bolivien où l'ambiance est toujours au top : le Candela Caliente 2. Familiale et bonne franquette, l'atmosphère est une vraie bouffée d'air frais grâce à la gentillesse du patron et du personnel. La cuisine est comme on l'aime, gourmande et pas chère. N'hésitez pas, réservez et courez-y !
Candela Caliente 32, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, le restaurant bar lounge Le Clipperton vous propose une formule inédite mêlant une restauration de choix et une ambiance de qualité, dans un cadre enchanteur, feutré et confortable. Le chef vous propose une cuisine française novatrice, à l’écoute constante des produits de saison. Le rapport qualité/prix est correct. Réservation conseillée.
Clipperton 4, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Dans le 8ème arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs Elysées même, Le Lido est un restaurant et une salle de spectacle ouverte depuis 1946 pour le plus grand bonheur des amateurs de cabarets spectacles. Le restaurant du Lido propose 4 menus pour votre soirée Dîner-Revue. La qualité et l'originalité des mets n'a d'égale que la saveur des grands vins qui les accompagnent. Réservation indispensable.
Le Lido 116 bis, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Dans le cadre prestigieux des Champs-Elysées, côté 17ème arrondissement de Paris, le Pau Brasil se met tous les soirs à l'heure du Carnaval de Rio pour vous offrir le plus exotique des spectacles parisiens ! En route pour un aller simple pour un voyage de rêve. Direction Copacabana, dans le monde de la danse, du rythme et du spectacle ! Un air de vacances pour une soirée inoubliable, pensez à réserver tout de même !
Pau Brasil 32, rue de Tilsitt 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le 15 décembre 2009, le restaurant L'Âge d'Or s'installait en plein quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris et propose depuis une alternative intéressante aux restaurants asiatiques du quartier. A la fois, restaurant bar à vin et lieu culturel ou musique et exposition se cotoient harmonieusement, vous pourrez vous y poser, en salle ou en terrasse, pour découvrir la cuisine créative du chef Etienne Liberge.
L'Age d'Or 26, rue du Docteur Magnan 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Dans le quartier latin, situé idéalement derrière le Panthéon, le Café de la Nouvelle Mairie vous attend pour commencer la soirée au calme avant d'enchainer sur une soirée dans les rues animées du 5ème arrondissement. Ce bar à vin authentique propose de très belles bouteilles mais également de quoi les accompagner. Les saveurs de l'Aveyron sont bien représentées mais il y a toutes sortes de bonnes choses à déguster avec un bon vin.
Cafe De La Nouvelle Mairie 19, rue des Fossés-Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Monge

Sur le port de la Râpée, en plein 12ème arrondissement de Paris, préparez-vous à embarquer sur le Café Barge, une ancienne barge pétrolière transformée en un restaurant sur l'eau avec une très belle vue et un cadre magnifique ! Pour un déjeuner, un dîner à deux ou en groupe ou pour tout type d'événement, la Café Barge vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française de qualité. Réservation conseillée.
Le Café Barge 5, port de la Rapée 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Un Restaurant Lyrique unique à Paris !

Créer un restaurant chantant à Paris, voilà un défi de taille ! Pour que l’alchimie opère, il importait de respecter ces deux mondes, l’art lyrique et la gastronomie. Une recherche constante de nouvelles harmonies, plaisir et rigueur, transcendés pour nos convives. La solution ? Le costume de scène des artistes du Bel Canto est un costume de serveur.
Le Bel Canto 72, quai de l'Hôtel-de-Ville 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Avec son atmosphère intimiste, ses profonds fauteuils en cuir et ses boiseries foncées, le Bar 228 de l'hôtel 5* Le Meurice, dans le 1er arrondissement de Paris, est l’endroit idéal pour siroter un des incroyables cocktails créés en exclusivité par les Chefs Barmen ! La déco, entièrement revisitée par Philippe Starck en décembre 2007, reste fidèle aux origines. En plein quartier des Tuileries, vous pouvez prendre juste un verre ou grignoter.
Bar 228 à l'Hotel Meurice 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries

Situé dans le quartier Denfert, retrouvez une ambiance rétro dans un bar à vins avec une vraie ambiance. Installé dans une salle à la déco typique, vous n'avez qu'à choisir sur l'ardoise le plat du jour ou une spécialité du terroir comme la brandade de morue et profiter de l'ambiance. Pour les amateurs, le jeudi soir c'est soirée accordéon. A accompagner d'un plateau de fromages et de quelques verres de bon vin !
Au Vin Des Rues 21, rue Boulard 14ème Paris. Metro : Mouton Duvernet

A deux pas d'Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez Les Babines, plus un caviste qu'un restaurant, où l'on déguste aussi bien de bons petits plats que des assiettes à partager pour accompagner de bons vins. Vous pourrez profiter d'une terrasse très agréable pour les beaux jours, ou vous installer en salle, et bénéficier d'un service sympathique et d'un accueil chaleureux. Réservation conseillée.
Les Babines 25, avenue de la République 11ème Paris. Metro : Parmentier

Venez découvrir, à proximité de Notre-Dame et du Panthéon, un lieu extraordinaire, édifié par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique : le plus ancien cabaret du monde, le Paradis Latin. Ouvert tous les soirs sauf le mardi, vous pourrez choisir trois formules de dîner et vous régaler d'un spectacle sans pareil et mondialement connu.
Paradis Latin 28, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Dans une salle lambrisée et décorée de photos noir et blanc, où règne une ambiance familiale, venez goûter à la carte américaine et gourmande du restaurant Canteen Bus Gobelins du 13ème arrondissement de Paris. Sous le regard des plus grandes stars de cinéma, vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner, avec des jeux et surprises au rendez-vous ! Pensez à réserver avant de venir !
Canteen Bus Gobelins 52, avenue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Place d'Italie