• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 2 ème à Paris

Bistro-Bar à la bonne bande son et à l'ambiance conviviale

Situé entre deux passages historiques du cœur de Paris, le bistro la Cantine des Pieds Nickelés est un véritable lieu de vie. On y vient par curiosité, ça fait du bien. Une cuisine authentique, inventive faite sur place avec des produits frais et plein d'amour ! Accueil sympathique par Croquignol, Filochard et Ribouldingue !
La Cantine des Pieds Nickelés 120, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

La boulangerie et pâtisserie créative à prix doux

L'aventure Bo&Mie a démarré en Novembre 2017 avec comme objectif de faire découvrir des douceurs Françaises traditionnelles revisitées par des chefs pâtissiers issus de palaces parisiens : de la qualité et des desserts d'exceptions pour le grand public à un tarif accessible ! Ici la production est 100% maison avec des matières premières de qualité. On peux s'installer dans la salle de 240m2 avec 35 places assises pour déguster un bon café accompagné de viennoiseries, mais surtout leur superbe brunch du week-end !
Bo&Mie Turbigo 18, rue de Turbigo 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Street Food au Boeuf de Galice

Nous somme spécialisé dans le burger gourmet composé que de produit de qualité et frais. Avec ses frites maisons , pièce de viandes pour les plus gourmet. Nous ne proposons que du boeuf de galice.
Galice Burger 106, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Ce restaurant d'un cadre atypique qui vous fera voyager vous propose de très delicieux repas inspirés de la cuisine Latino Americaine. Vous pourrez y déguster des délicieux plats comme le Thon à la plancha ou encore son Burger sauce mayonesa Verde.
Bomba 35, boulevard de bonne nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Le restaurant Supermian propose une cuisine chinoise avec ses nouilles fait maison qui vous ferons vous sentir en Chine. Une cuisine variée avec des plats végétariens également.
SuperMian 86, rue de Richelieu 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Ce restaurant à pour objectif d'ouvrir des lieux vivants, durables, déssinés pour faire plaisir. Pour offrir le meilleur, Café compagnon choisis les produits mais également élaborés avec soin.
Café Compagnon 22, rue Léopold Bellan 2ème Paris. Metro : Sentier

La Daronne est un nouveau restaurant dans le deuxième arrondissement de Paris. La Daronne c'est une salle à manger où chacun vient partager un repas, un moment, avec ses proches, ses amis ou ses collègues. L'ambiance et le service sont chaleureux et fort symphatique. La Daronne, c'est un restaurant reflétant une cuisine parisienne, bistronomique faite avec amour et des produits de saisons.
La Daronne 10, rue Marie Stuart 2ème Paris. Metro : Sentier

Gomi, c’est le voyage assuré que ce soit dans l’assiette ou par rapport au cadre qui vous donne l’impression d’être en Grèce. Le samedi, le brunch est à l’honneur de 11h à 13h et de 13h à 15h. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Les plats sont faits maison et changent régulièrement en fonction des produits de saisons.
Gomi 3, rue de Mulhouse 2ème Paris. Metro : Sentier

Ramens bar est une superbe adresse pour déguster de bons ramens. Le bouillon de legumes est parfaitement dosée et le service super rapide. En cuisine, c'est le chef du restaurant Mr T, Tsuyoshi Miyazaki. Le bœuf et le poulet sont halal et possibilités de plats végétariens ! .
Ramen bar 53, passages des panoramas 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Magniv, merveille en hébreu, est un restaurant-club- bar à coktail à la mode Israélienne d'un cadre épuré et beau. À la carte, Kobi Villot, chef qui officiait autrefois au Tavline vous propose des pains cuits sur place, kubaneh, Jérusalem Bagel; une raviole de langoustine et jus de crustacés au thé fakir......
Magniv 37 bis, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Sentier

A Jugaad, Le chef Manoj Sharma revisite sa cuisine natale, enrichit des plus belles innovations culinaires de sa carrière. Inspirés d’ingrédients locaux et de saisons les plats sont contemporains et savoureux.
Jugaad 16, rue Favart 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Après Bagnard, le Chef Yoni Saada revient avec une nouvelle street food levantine à base de produits frais sourcés chez les meilleurs artisans. Si vous aimez la pita mais aussi la pizza, Zaza est le restaurant qui vous faut !
Zaza par Yoni Saada 51, passage choiseul  2ème Paris. Metro : Pyramides

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er