• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Coréen dans le 1 er à Paris

A proximité du jardin des Tuileries et de la Madeleine, Ace Gourmet bento vous propose une cuisine coréenne à des prix très doux, parfait pour les petits portefeuilles. En effet, il vous propose une Formule Bento à 8 €. Composée d'une entrée, une soupe miso, un plat avec riz blanc ou nouilles et une salade de fruits.
Ace Gourmet Bento 18, rue Thérèse 1er Paris. Metro : Pyramides

Un restaurant coréen clair à la déco simple, rempli de japonais, voilà un environnement qui ne choquera pas les amateurs de cette cuisine. Pendant qu'à la table d'en face, trois japonaises lourdement maquillées et court vêtues parlent à haute voix, nous consultons la carte. Là, la soirée s'annonce plus intéressante, la carte regorge de spécialités de là-bas, des plats dont je n'avais jamais entendu parler.
Kookil Kwan 12, rue Gomboust 1er Paris. Metro : Pyramides

Venez decouvrir la vrai cuisine coréenne dans un endroit traditionnel et moderne à la fois.
Cial 16, rue Mondétour 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Un bistrot Coréen moderne à Paris

Juste devant la comédie française, vous vous régalerez de mets corréens simples et authentiques. Le bibimbap : émincé de boeuf agrémenté de riz et légumes marinés, ou la seiche poêlée à l’huile pimentée, brocolis, oignons rouges, carottes, mange tout, et algues vont raviront.
Bistrot Mee 5, rue d'Argenteuil 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

La Street Food Coréenne fait le BUZZ

Après son carton dans le quartier Soho à Londres, le restaurant Street Food Coréen On The Bab débarque à Paris ! Ouvert le 15 Mai 2019, l'adresse commence déjà à faire le buzz dans la capitale en proposant une cuisine Coréenne Cantine Chic dans un cadre tendance.
On The Bab 18, rue Thérèse 1er Paris. Metro : Pyramides