MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 2 ème à Paris

Freddy's BBQ

Bon Restaurant
Testé !

La SmokeHouse Texane de Paris

Les amateurs d'Amérique seront aux anges chez Freddy's BBQ ! Ici c'est une maison Texas pur jus qui vous attend : un cadre chaleureux et boisé, un patron Franco-Texan jeune et dynamique, un concept axé sur les viandes fumées à basse température aux saveurs 100% USA.
Freddy's BBQ 163, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

King Marcel

Bon Restaurant
Testé !

Un « Diner » revisité à la Française

King Marcel est une petite chaîne de Burgers à la Française créée en 2012 par Jean–Christophe Cons Auchatraire, un pro de la restauration, et Christophe San Miguel, spécialisé quant à lui dans le marketing et la finance. S'ils possédaient déjà trois restaurants à cette enseigne en région Rhône-Alpes, il ne leur a pas fallu très longtemps pour partir à l'assaut de la capitale, avec l'ouverture de ce premier King Marcel parisien en haut de la rue Montmartre, à deux pas des Grands Boulevards Paris 2ème.
King Marcel 166, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Bar à cocktails tendance et cuisine Franco-américaine. Quelques rares alcools sont proposés, cocktails de composition. Cuisine avec produits frais exclusivement. Tous est fait maison et sur place.
Token 138 138, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Bourse

En 1911, un ancien jockey américain convainc un ami new-yorkais de démonter son bar de Manhattan, pour le replacer intégralement rue Daunou à Paris. Harry MacElhone est alors sollicité pour ouvrir le bar le jour de Thanksgiving, le 26 novembre 1911. L'aventure commence !
Harry's New York Bar 5, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opéra

Si vous rêviez vous aussi de l'American Dream, il est à votre portée, rue Daunou dans le 2ème arrondissement. Ici, on ne vient pas pour découvrir la gastronomie américaine mais bien pour passer un bon moment entre amis dans ce temple du show avec Chippendales, Gogo danceuses. On y vient pour prendre un verre ou pour manger burgers et tex-mex, faire un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire.
Américan Dream 21, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Fast food aux burgers et frites 100% maison

Restauration rapide spécialisé dans l'hamburger et frites maison. La maison annonce réaliser ses burger avec des buns du boulanger, des steaks à la viande fraice (non surgelé !), sauce faite maison, crudités frais et croquants... Même les pommes de terre sont épluchées et découpées sur place pour les frites, yummy !
Burger and Fries 1, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Dans le quartier Bourse, le Clyde vous emmène à New-york !

Un cadre moderne et classe, noir et métal, vous vous régalerez avec le brunch avec de très bons smoothies ! Si vous prenez un burger : il est généreux, savoureux, bacon-cheese avec des champignons. Le pain est très réussi, pas industriel, et toasté. Mmm. Notez que le burger végétarien (steak de mozzarella) est vraiment bon.
Clyde 36, rue Vivienne 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

En plein quartier bourse, Le camion qui fume fait un excellent burger à la française avec des bons produits des viandes de qualité et notamment un burger Campagne, pour ma part, avec des oignons caramélisés. La déco est résolument moderne, style scandinave et le lieu est très lumineux.
Le Camion Qui Fume 168, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Bourse

Dans le quartier Bourse, venez vous régaler de burger, omelettes variées (cheddar, oignons, baco, jambon, saucisse et sauce mexicaine), nachos, et des desserts américains muffins au chocolat ou brownie. C'est assez classique mais décor et service agréable.
Breakfast in America 2 41, rue des Jeûneurs 2ème Paris. Metro : Bourse